publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol solaire intensif projet trnd

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol solaire intensif projet trnd

Je viens de recevoir le kit oenobiol solaire intensif quelle surprise de recevoir 2 boites de ce produit un vrai test pour donner tous les résultats. Une petite capsule une fois par jour et une peau halée que demander de mieux en bronzage, merci et je reviens vite pour les premiers résultats

• Re: Oenobiol solaire intensif projet trnd

Je suis d'accord!

Moi aussi je le teste et je suis très satisfaite du format : pratique d'utilisation : 1 capsule par jour qui n'a aucun goût, et facile à avaler. J'attends également les résultat que j'espère à la hauteur de la promesse du produit! affaire à suivre!

Commentaire

Très ravi de faire le test aussi

aprés presque 1 semaine d'utilisation je trouve que le mode d'utilisation est très simple: 1comprimé tous les matins pour obtenir une peau douce et éclatante et bronzé "que demander de plus en simplicité je reviendrais plutard pour vs informer de son efficacité bisous

Commentaire

Essai oenobiol solaire via trnd

tres heureuse d'avoir été selectionnée pour ce test j'étais très curieuse de connaître l'effet de ces compléments alimentaires dont je vois les pubs un peu partout.A vrai dire je ne suis pas une fan de tout ce qui est cachet mais les capsules ne sont pas difficiles a avaler et aucune grosse contrainte sinon celle de s'en rappeler tous les jours.Le pris me semblait un peu élevé par rapport à mon budget habituel mais par rapport aux uv que j'ai tenté l'année passée je suis contente du rapport qualité prix.En 21 jours de prise et trois belles apres midi sur les plages de la côte basque j'ai remarqué que ma peau était bien hâlée sans coup de soleil et plutot resplendissante en bref essai concluant à refaire l'année prochaine

Commentaire

Essai oenobiol soleil intensif de tnrd

bonjour aprés 3 jours d utilisation des gélules oenobiol je peux percevoir un léger hale et aucun coup de soleil.
          les gélulues s avalent facilement et faut s en rapeler tous les jours.
          c est vrai que c est bien d avoir eue 2 boite de 1 mois a tester comme ca les avis ne sont pas faussés.

Commentaire

Convaincue par oenobiol solaire intensif

Bonjour,

J'ai toujours beaucoup de mal à faire mon choix entre une multitude de marques et j'ai la chance de pouvoir tester Oenobiol Solaire Intensif via trnd.
            Après 3 semaines d'utilisation très simple, une capsule par jour je vois déjà les résultats!
            Je n'ai aucun coup de soleil, ma peau est halée et hydratée!
            Je suis vraiment satisfaite par ce produit et le recommande vivement si vous souhaitez préparer votre peau au soleil et garder votre bronzage

Commentaire

Test oenobiol solaire via tnrd

bonjour
              je fait également partie des testeuses chanceuses lol qui participe au projet oenobiol via Tnrd
              Pour ma part suite a des retard de livraison voila une semaine que je test le projet donc je suis dans la première phase car il faut le prendre 15jours avant l'exposition (et ça tombe bien il pleut!!)
              donc pour le moment je ne peux pas faire de retour positif ou négatif.
              mais pour le moment pas déçu du produit, facile a prendre, (une gélule au petit déjeuner), pas de contrainte pour un beau hale d'été.

je viendrai donc quand le soleil sera de retour vous donner mon avis!

Commentaire

Testeuse oenobiol solaire intensif pour trnd

je teste moi aussi les gélules oenobiol solaire intensif.
                Je dois avouer que c'est la 1ere fois que j'essaye ce genre de produit mais que pour l'instant je suis plus qu'agréablement surprise. Il est préconisé de ne prendre qu'une gélule par jour, moi c'est devenu ma nouvelle habitude au petit déjeuner, et de commencer 1 mois avant de s'exposer au soleil.
                J'ai donc commencer il y a quelque temps et avec l'arrivée des beaux jours j'ai pu voir si ce produit tenait ses promesses. Et je suis ravie! Des ma 1ère sortie au soleil j'ai obtenue un beau teint hâlé et aucun coup de soleil.
                Pour l'instant c'est une réussite. J'attend donc avec impatience l'arrivée de mes vacances pour voir si cet effet continu!

Commentaire

Je teste aussi

Je fais également partie des testeuses des gélules Oenobiol Solaire Intensif et je ne vois que du positif à ce produit.
                  Ainsi, mes premières impressions sont :
                  - un programme facile à suivre : une gélule par jour au cours d'un repas.
                  - des capsules à la jolie couleur, qui ne font pas trop "médicament" et qui se laissent avaler sans aucun soucis.
                  - un packaging sympa.
                  - une boîte réutilisable et aisément transportable.
                  - ma peau est plus hydratée et bronze plus facilement sans changer mes habitudes quant à l'exposition.
                  Je pense finir l'été avec un beau bronzage.

Commentaire

Solaire oenobiol intensif

J'utilise le produit déjà depuis trois semaines et les effets se font déjà ressentir : une peau plus bronzée et plus belle que les années passées où je n'utilisais pas de complément alimentaire. Les capsules oenobiol semblent efficaces, résultat à voir sur le long terme. De plus, elles sont faciles à avaler de par leur format et pratique car une gélule par jour suffit. A bientôt.

Commentaire

de très bon résultat

voilà 1 mois d 'utilisation d'oenobiol je suis très satisfaite des résultats: ma peau est très belle et douce et très bronzée
                      je suis très contente d avoir fait ce programme et je le recommande a toutes ......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité