publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol solaire intensif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol solaire intensif

Bonjour,
    Suite à ma sélection au projet "Oenobiol solaire intensif" grâce à TRND, j'ai commencé le jour même le programme, à raison d'une gélule par jour.
    Les résultats ne sont pas encore flagrants vu la météo du mois de juillet. Mais les quelques jours de soleil ont eu l'air de faire un peu d'effet. Ma peau s'est vite colorée. J'attends de partir en vacances pour voir si les gélules font plus d'effets.
    La texture et la taille sont parfaites et la dose n'est pas contraignante (1 gélule par jour au cours d'un repas au choix).
    Je donnerai des nouvelles dès mon retour de vacances.
    Voilà. À bientôt.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité