publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis final trnd oenobiol solaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis final trnd oenobiol solaire

bonjour,
    je suis toujours en vacances, je suis passée de la cote atlantique, (vieux boucau dans les Landes) à l'Ardèche. Enfin le soleil qui me permet de mesurer toute l'efficacité des gélules solaires. Bien évidemment, ce produit ne se substitue pas un soin solaire (crème ou spray) mais c'est un excellent préparateur au bronzage; Pas une seule fois je n'ai pris de coups de soleil, pas une seule fois je n'ai pelé. Le bronzage est doré, uniforme. J'ai une peau qui ne craint pas le soleil mais j'ai pu constater que j'ai pris rapidement. J'espère que les gélules oenobiol solaire me permettront également de conserver ce bronzage plus longtemps.
    au final : un produit à utiliser avant pendant et après exposition, un packaging plus que sympa, des gélules pas trop grosses donc facile à avaler, une couleur qui rappelle celle de la peau dorée, et une efficacité conforme à ce que laisse entendre la marque
    A adopter chaque année

• Re: Avis final trnd oenobiol solaire

Oenobiol solaire

t'en as de la chance, je n'ai pu m'exposer que 2 jours au soleil, donc je ne peux pas vraiment évaluer le produit...Je suis aussi blanche que depuis le début de l'été...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité