publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 semaines avec oneobiol solaire intensif :) conclusion :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 semaines avec oneobiol solaire intensif :) conclusion :)

Cela fait à present environ 5 semaines que j'ai pu commencer le test des gélules Oneobiol Solaire intensif grace au projet Trnd.
    Le résultat a été au-dela de mes esperances.
    J'avais déja testé d'autres marques de gélules, et je n'avais pas été convaincue que ça avait amélioré quoi que ce soit! Mais là je dois avouer que cette année, pour la 1ère fois, je n'ai pratiquement pas eu de coup de soleil, alors que j'avoue avoir eu quand même une exposition assez intensive qui, même si ma peau prend assez bien, d'habitude m'aurais quand même couté quelques bons coups de soleil.
    (Par exemple lors des longues promenades matinales et autres, où je ne m'étais pas toujours assez protégé de crème et laissée surprendre à en avoir des marques de bronzages bien visibles.)
    Car entre promenades et plage, j'avoue qu'en vacances, j'aime à vivre au soleil c'est mon traitement obligatoire avant l'arrivée de l'hiver
    Mais bien entendu j'essaye d'être prudente à mettre de la crème, mais souvent ça suffit pas...

Bref, tout ça pour dire, peu de coups de soleil par rapport à d'habitude, mais aussi une jolie couleur dorée qui est arrivée plus vite que d'habitude
    Même mon entourage m'a fait remarqué que je prennais vite
    Du coup en peu de temps, j'ai eu un très beau bronzage qui à été très remarqué à mon retour de vacances
    Depuis mon retour, je voulais entretenir mon bronzage, mais le temps n'est pas de la partie, alors je suis allée faire un uv.
    Je dois avouer que j'ai été surprise de ressortir "noire" par rapport à la couleur que j'avais!!!
    Même la "vendeuse d'uv" à été bluffée et a semblée surprise que j'ai autant pris.
    Petit détail qui à son importance à mes yeux, j'ai regardé la composition et ça m'a soulagé qu'en plus d'être efficace, la composition ne présente rien de dangereux, au contraire

Tout cela pour vous dire que pour ma part, j'ai été très satisfaite des gélules Onéobiol Solaire. Ça à été une superbe experience de pouvoir participer à ce test et pouvoir librement donner mon avis sur ce qui pourrait être amélioré. En lisant certains avis, j'ai vu que certaines n'aiment par exemple, pas la couleur des gélules. Chacune a un avis ou experience différente, et moi je dirais que j'ai trouvé que la couleur et forme des gélules leur donnais un aspect de bonbons au chocolat donc moi j'ai adoré! ^^
    Bref bref, moi les gélules Onéobiol solaire intensif, c'est testé et adopté
    Je les recommande à toutes celles qui veulent un coup de pouce pour bronzer assez rapidement sans coup de soleil, mais aussi à celles qui même si elles s'exposent peu, veulent un beau hale progressivement
    Produit validé et adopté, je recommencerais

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité