publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convulsion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convulsion

Quelqu'un peut me dire à quoi on reconnait des convulsions chez un bb de 2 mois?
    Merci

• Convulsion

MA FILLE A FAIT DES CONVULSIONS A LA NAISSANCE ELLE BOUGEAIT SON AVANT BRAS,son pied et son menton AVEC DES TREMBLEMENTS

Commentaire

• Convulsion
      Convulsion

jai un fils de 2 ans 1/2 qui ma fait 3 crise de conlvusion en 2 mois 1/2 et c vrai sa fait peur quand on voit sa pour la premier fois .moi il avait le corp qui etai rede ne bougeai mm pas les yeux qui retourne et apres il partait dans un pronfond someil il a ete hospitaliser a chaque fois et la il et sous traitement de depakine il et devenu sous micropakine et sa jusqu a 5 ans

Commentaire

• Ca fait très peur les convulsions

salut moi mes 2 filles en ont fait et c'est très impressionnnant johanna en a fait une le jour de ses 1 an et karla en a fait une a 21 mois . pour l'ainée je n'étais pas là c'est ma mère qui a géré la situation mais pour karla on était en voiture et elle avait beaucoup de fièvre depuis le début de la journée et puis dans la soirée elle s'est mise a suffoquée d'un seul cou et il y avait de la bave (ca moussait meme) la elle était toute raide et sursautait ca ma fait très peur au bout de quelques minutes elle s'est calmée mais les pompiers nous ont quand meme emmené al'hopital ou elle est restée en obsevation toute la nuit depuis je me trimballe partout avec des doses de valium!

Commentaire

• Convulsion
          Convulion ??? juste des tremblements

Ma fille a 7 mois et elle tremble comme ca quand elle s'endore sur un biberon,
          je devais tu consulter un doc d'après vous .... j'ai peur pour des crise d'épilepsie

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité