publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleurs

Bonsoir,

J'ai besoin de d'avis. Mon bb a 18 jours et tous les soirs de 9 h à minuit il n'arrete pas de pleurer, il hurle meme et nous ne savons pas ce qu'il a car il a mangé il est changé mais ca ne change rien.
    Meme lorsqu'on le prend dans les bras ca ne fais rien.

J'aimerai savoir si ca vous ai déjà arrivé? ou ce kil fo faire?

Merci beaucoup

• Les pleurs du soir...

Mon fils a pleuré comme ça aussi de 18-19h à 21h environ non stop alors qu'il avait mangé, était changé... même dans les bras ça ne passait pas.
    Ce sont des pleurs de décharge ou alors il a peut-être des coliques?

Nath

Commentaire

• Alors ca peut être

des pleurs de décharges dues au stress de la journée.
      Et s'il pleure que durant un temps et qu'il arrête c'est surment ça.
      Pas facile à vivre ....
      Bon courage!!!

Commentaire

• Alors ca peut être
        Et vous savez

quand est ce que ca se calme vers quel age?

Commentaire

• Aux maternelles ils en ont parlé

la semaine derniere, c est l angoisse du nourisson, il faut le calmer avec des calins et ne jms le laisser pleurer seul ds son lit.
          il faut q il sache que qd ca va pas tu es la, ca va le rassurer..
          il a aussi besoin de reperes chronologiques pour etre calmé: les memes gestes aux memes heures. c est ce qu ils disent ds mon manuel de puericulture.

bon courage

Commentaire

• Aux maternelles ils en ont parlé
            Si c la semaine der,iére

tu peux peut etre encore voir l'emission sur le site!!!

Commentaire

• Et vous savez
              Non

désolée.
              Je pense que ca doit varier en fonction du bb.
              Ma niéce faisait des crises aussi, puis vers 2-3 mois elle à arretée

Commentaire

• Pleurs

Si c'est des pleurs de décharge, malheureusement, on ne peut pas faire grand chose, à part le rassurer. Ces pleurs s'arrêtent en général vers 3 mois. S'il s'agit de coliques, en revanche 2 solutions qui marchent (j'ai testé) : le promener dans tes bras (ou ceux du papa) sur le ventre, de façon à lui masser le ventre avec des mouvements circulaires. 2ème solution : 1/2 spasfon lyoc dans le bib du matin (en 2 ou 3 jours c'est fini). C'est mon généraliste qui m'a conseillé cette astuce.
                Biz et bon courage

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité