publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurs persistants chez la nounou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleurs persistants chez la nounou

Bébé a 7 mois 1/2, il va chez sa nounou depuis qu'il a 4 mois et c'est très dur. Il amis 2 mois à s'habituer et ce n'est pas encore ça. Les symptêmes : pleurs, hurlements, micro siestes et parfois refus des biberons. Il n'y était pas allé depuis une semaine et demie (elle était en vacances) et aujourd'hui, il a pleuré toute la journée (ce qu'il ne fait pas avec nous). La nourrice est gentille, il y a deux autres enfants (9 et 20 mois) avec lui qui ne se sentent bien chez elle. Du coup, je m'inquiète et je ne sais pas quoi faire. Je parle à mon bébé, je lui explique pourquoi il doit aller chez la nourrice, je lui donne un tee shirt. Y en a-t-il parmi vous qui ont connu ça et si oui, est-ce que ça s'est arrangé ? En combien de temps ? Je recherche des conseils.

• Je sais pas quoi te dire ?

ma fille m'a jamais fait ça mais on va devoir changer de nounou car on déménage et j'espère que ça va bien se passer.
    Est-ce qu'il pleure aussi lorsqe tu le laisse avec qq'un d'autre ? (grand-parents par exemple ?)
    Peut-être qu'il faudrai essayer de changer nounou ou demander une place en crèche en expliquant ton cas que tu essaye de trouver le mode de garde le mieux adapté ?

bon courage
    Mima

Commentaire

• Elle a 3 enfants en garde et aucun des 3 ne se sent bien ?

apparemment il y a un pb du côté de la nounou non ?

sandrine

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité