publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans ma peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans ma peau

j'ai souvent des douleurs dans la tete,la nuque jusqu'aux oreilles,les tempes,dans la poitrine et j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer,à tel point que je n'arrive plus à en dormir le soir.
    De plus , dès que j'ai mal quelque part je m'angoisse car je pense toujours que c'est grave!
    J'ai peur de la maladie et de la mort.
    Je précise que j'ai perdu ma mère il y a 12 ans lorque j'en avais 13 d'un cancer.
    Est ce lié au décès prématuré de ma mère ou suis-je stressée et hypocondriaque??
    Merci de m'aider car je suis au bout du rouleau.

• Juju je te conseille d'aller sur le forum ..

angoisse / déprime... car ce que tu décris me fait penser à des crises d'angoisse... j'en souffre moi-même et au début ça se manifestait de la même façon que tu le décris.... et c'est possible que ce soit lié au décès de ta maman... de mon côté j'ai perdu 5 personnes chères en 1 an et puis mon papa en 2001. J'ai moi aussi la peur de la maladie et de la mort, au point d'avoir peur de m'endormir et de ne pas me réveiller...

Si tu veux tu peux aller lire la réponse que j'ai faite à Cyrielle, ça pourrait peut-être t'aider... je le souhaite en tous cas...

Bisous

Commentaire

• Excuse je t'ai mal orientée...

c'est le forum Déprime / dépression / confiance en soi dans la rubrique psychologie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité