publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein à 25 ans ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein à 25 ans ?

Hello,

Je me pose une ch'tite question. Depuis qq temps, j'ai une douleur dans le sein gauche à l'approche de mes règles. Pas un truc style syndrome prémenstruel avec la poitrine lourde mais comme un point qui fait mal. Quand je touche, je n'arrive pas à déterminer si c'st une boule ou pas et quand mes règles sont terminées, je ne sens plus rien.
    J'en ai parlé à un médécin qui a rigolé en me disant que ça ne s'était jamais vu un cancer du sein à 25 ans. J'ai quand même la trouille et je ne peux pas avancer mon rdv chez la gynéco.
    Vouse n pensez quoi ? :triste:

• Attends

de voir ton gyneco, desfois notre corps nous joue des tours
    biensûr ne passe pas à côté et consultes mais essaies de ne pas te monter la tête
    et si ça t'inquiète vraiment, consultes en urgence, soit ton gynéco, soit ton médecin, soit aux urgences
    voilà
    bye

Commentaire

• Bonjour,

j'avais 16 ans et peut etre la mm chose que toi !
      Mon gyneco m a fait faire une mammographie et il a ete trouve un Adeno fibrome, rien de grave, une boule fibreuse d environ 5 Cm sur 2,5 cm. Cela etait du a un petit dereglement hormonal.
      il me la enleve car je ressentais tres souvent une forte douleur et une tension dans le sein a l approche de mes regles...... mais malheureusement elle est revenue tres peu de temps apres ! Maintenant je vis avec ( j ai 24 ans)et j ai un traitement (cachet et gel)pour ne plus que sa taille varie.
      Mais ce pourrait aussi etre un kyste !

Au revoir

Commentaire

• Bonjour,
        Merci

beaucoup pour ton "témoignage", ça doit être ça.

Commentaire

• Attends

merci !
          Je vais attendre de le voir. Je me dis que si la douleur disparaît quand je n'ai pas mes règles ça doit pas être très grave.

Commentaire

• Merci
            En tous cas ne t inquiete pas !

Ce ne dois pas etre bien grave !
            Tu as rebdez vous qd chez ton Gyneco ?

Commentaire

• Que ton médecin est un c0n

Des cancer du sein, on en voit malheureusement à tout âge ...

Maintenant ça ne veut pas dire du tout que tu en as un.

Peut être peux-tu demander à ta gynéco de te faire une ordonnance pour une mamographie (afin que tu sois remboursée). De cette façon tu iras la voir avec un mamo.

Maintenant, je ne sais pas dans combien de temps est ton rdv.

Commentaire

• Passes une mammo

pour te rassurer mais tu diras à ton gygy que c'est un idiot car moi j'en ai eu un à 30 ans au stade 3 et la plus jeune à St Luc Bruxelles en avais 26, donc...
                Bizzz
                Droop

Commentaire

• Que ton médecin est un c0n
                  Oups

J'avais pas vu qui posait la question.

Rassures toi miss, si la petite boule que tu sens n'est pas là tout les jours. Ca ne ressemble en rien à un cancer

Maintenant je le redis, un cancer du sein peut survenir à tout âge.
                  J'ai moi même droit à un palpage plus poussé des seins à chaque visite chez ma gynéco car ma mère a eu un cancer (assez virulent, stade 3) à 50 ans.
                  Et j'ai 25 ans.

Commentaire

• Oups
                    Coucou

ptipimousse à la framboise
                    Je suis un poil inquiète moi aussi.
                    J'espère que ta mère est totalement rétablie.

Commentaire

• En tous cas ne t inquiete pas !
                      Ben

en décembre...

Commentaire

• Ben
                        Decembre !

mais c est super long !
                        Ici nous avons des delais de 2 mois maxi et je me plein deja !
                        Essaye de faire avancer ton rendez-vous sinon tu vas te faire un sang d encre !
                        Supplie, harcele, dis que tu souffres.............plus serieusement explique lui que cela te turlupine ou essaye un autre gyneco !

Commentaire

• Coucou
                          Oui

Cela va faire 3 ans ... à chaque controle l'angoisse revient
                          Mais elle est en pleine forme.

Et rassure toi ... ne peux tu pas expliquer à ta gynéco ton inquiétude. Et comme je te l'ai dis, suivant son avis, passer une mamo avant d'aller la voir.

Tu peux l'appeler

Commentaire

• Bonjour,
                            Coucou

j'ai 2 adeno moi!!
                            un dans chaque sein. il y en a u qui me fait mal au moment des regles et l'autre non; Don con m'a dit d'enlever les 2; Mais toi tu dis que ça repousse?

Ben ça sert à quoi de les enlever?

Je ne savais même pas que c'était dû à u dereglement hormonal; Toutfois, plein de femme en ont... Parait-il . Et que ça disparait avec les grossesses aussi...

On verra; Je suis en essai BB...

Commentaire

• Alors là j'hallucine !!!

ton médecin a fait une grave erreur en rigolant !

ma mère a eu un cancer du sein à 50 ans et elle a rencontré à la clinique une jeune fille de 25 ans qui venait juste d'apprendre qu'elle a un cancer du sein, à un stade avancé !

mais surtout ne stress pas ! au vue des réponse qui t'ont été données ! ça arrive à d'aures femmes et ce n'est rien !

en tout cas, je serai toi, j'irai revoir ton medecin une dernière fois, pour lui dire que tu changes de medecin parce qu'il n'est pas très professionnel ! ça lui permettra au moins de ne pas recommencer cette ... !

en tout cas, ne t'inquiète pas trop ! et va voir ton gynéco pour une mammo !

on attendant de tes news !

salut

Commentaire

• Cancer du sein à 25 ans

hello

je ne sais pas ce que tu peux avoir mais je serais toi, j'irais tout de même consulté un gynécologue. ça ne te coûte rien d'être rassurée. on m'a dit la même chose que toi et il s'avère que j'ai eu un cancer à 25 ans justement. Je ne veux pas que tu t'affoles car il est vrai que c'est tout de même rare. Cependant tant que tu n'as pas une vraie réponse, consulte d'autres médecins qui sauront t'écouter. BON COURAGE

Commentaire

• Cancer du sein à 25 ans

beau 31 je connais une fille qui a eu un cancer à 25 ans. Elle a du subir une ablation du sein droit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
                                  X

publicité