publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:ablation d'un sein : besoin de conseils:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:ablation d'un sein : besoin de conseils:!!!:

Une amie a subi une opération en Juillet, on lui a retiré une tumeur à un sein. Hier elle avait rendez vous chez l'oncologue afin de prévoir un traitement par radiothéraphie, or il s'est rendu compte que le sein était plein de microcalcifications et lui parle maintenant de l'ablation de celui ci en prévention d'un éventuel cancer.
    Mon amie hésite, je le comprends, et désire un deuxième avis mais le soucis qui m'amène c'est qu'elle ne sait pas où faire effectuer cette opération et par qui. Le médecin lui a parlé de reconstituer le sein par chirurgie esthétique dès l'ablation de son sein. J'ai vu une émission télé montrant ce genre d'opération, mais c'était sur Paris. Mon amie vit à Marseille.
    Je lance donc un appel aux femmes ayant subi cette opération dans la région marseillaise.

Aligoté

• Je ne connais sur lyon

ma mère a du subir une mastectomie totale il y a déjà quelques années.
    LE chirurgien lui avait alors conseillé de se re faire faire le sein.
    Elle a donc subi une autre intervention (maintenant on te le fait ne même temps comme ç tu te réveilles avec un autre sein) en prélevant du muscle du dos et en rajoutant une prothèse en liquide physiologique.
    Maintenant on ne voit rien lorsqu'elle est habillée même assez près du corps, lorsqu'elle est nue, eh bien il y a la cicatrice au milieu du sein mais les interventions ont changé et ils le font aussi dessous pour pas se voir.
    Elle en est content mais c'est une opération lourde et elle a préféré faire le deuil de l'autre sein avant de se faire faire l'autre.

Pour l'adresse je ne peux pas t'aider désolée

Commentaire

• Je ne connais sur lyon

Merci quand même

Aligoté

Commentaire

• Je ne sais pas si je peux t'aider

mais je me suis fait operee pour un pb de tetons rentres par le docteur courbier (rue paradis) chirurgien en chirurgie plastque et RECONSTRUCTRICE.

je suis tres satisfaite du resultat

desolee de ne pouvoir t'aider plus et bon courage à ton amie

Commentaire

• Marie-curie

mon amie est actuellement a peu pres dans le meme cas que la tienne, apparement marie curie a paris est au top pour ce qui concerne le cancer. connait elle quelqu'un sur paris qui pourrais l'heberger le temps d'un diagnostique?
          je pense que ça en vaut la peine. combien maintenant paris-marseille ? 3 h ou 4 h c'est pas mal!

gros bisous et beaucoup de courage

marmoulette

Commentaire

• Marie-curie
            Merci marmoulette

Je vais lui en parler, avec ce qui vient de lui tomber dessus, je ne sais pas si elle est prête à monter sur Paris, mais je vais essayer de la convaincre.

Bises

Aligoté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité