publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prostate incontinence ultra urgent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prostate incontinence ultra urgent

Mon pere vient de se faire operer d'un cancer de la prostate, tout c'est bien passé, il vient de sortir de l'hopital et bien sur il est pour l'instant completment incontinent, je sais que ca va changer mais on nous a rien dit pour les protections, lesquelles prendre car celle que j'ai acheté c'est nul, ma mere ne sait plus quoi faire, elle passe son tps à laver les affaires, pouvez vous nous donner quelques trucs, il a rendez vous chez son doc la semaine prochaine
    meric

• Hop

hop

Commentaire

• Petite info...

une copine infirmiere m'avait montré une fois ce dont ils se servent pour les hommes incontinents, c'est une sorte de couche qui se met uniquement sur le sexe et par dessus laquelle ils enfilent un slip.
      voilà tout ce que je peux te dire à ce sujet.
      Sinon, renseigne toi sur les medecines douces (naturopathe, acupuncteur...) , ça peut bcp aider.
      bise

Commentaire

• Salut

Je suis aide a domicile et pour les personne qui ont de l'incontinence on leur mais les protection ID anatomique de jour avec la cullote couche.
        Tu trouve ça en pharmacie et lorqu'il est mouillé tu change juste la couche anatomique de fond.et pour la nuit c'est la même chose sauf que tu prend une couche anatomique nuit plus ou moin épaisse a voir avec le pharmacien.
        Voilà j'espère t'avoir bien renseignée

Commentaire

• Petite info...
          Merci les flles

si je pouvais encore avoir des temoignanges surtout de personnes ayant eu un cancer dela prostate (je sais que ce forum est surout consulté par des femmes) mais peut etre votre mari ou des amis
          merci

Commentaire

• Merci les flles
            Reponse

mon grand père à était opéré du cancer il y dix ans et depuis un mois il vient d'aprendre que le cancer et toujours là mais je ne crois pas qu'il as de l'incontinence

Commentaire

• Mon père

a été opéré il y a un an...
              Pas facile de savoir ce qu'il ressent vraiment.
              En tout cas il a tjrs des soucis d'incontinence surtout quand il reste assis lontemps, la vessie étant pliée.
              Pour les protections ils utilisaient des couches qu'il maintenaient avec un filet.
              sinon le conseil c'est qu'il aille aux toilettes régulierement pour vider sa vessie.
              Mon pere avait aussi des exercices de rééducation à faire je pense que son médecin lui en parlera.
              si tu a d'autre questions n'hésite pas... je commence à connaitre le sujet.
              @

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-08 2004-09

publicité

Chargement...
              X

publicité