publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥ cancer du sein 7 les jonquilles de l'espoir ♥

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ♥ cancer du sein 7 les jonquilles de l'espoir ♥



    Nous sommes une équipe de battantes, guéries ou encore en traitement. Nous vous accompagnerons si vous êtes concernées par le cancer du sein, que ce soit pour vous-mêmes ou pour une femme que vous aimez.
    Nous répondrons à vos questions et vous soutiendrons du mieux que nous pourrons.
    Nos combats, examens, traitements vous aideront à lutter contre la maladie qui fait encore peurmais qu'il faut affronter : Le cancer se guérit, cela vaut le coup de se battre, avec, dans l'ordre alphabétique :

    BAB : (Elisabeth) 51 ans. Mariée depuis 22 ans, des jumeaux (1 garçon et une fille) de 21ans. Juin 2002 : découverte d'une masse au sein gauche (j'avais eu une mammo écho en Juin 2001) ; Juillet 2002 : ponction, re-mammo et écho, opération le 19 août 2002 d'un adénocarcinome infiltrant de 27 mm et curage de 16 ganglions qui se sont avérés tous négatifs. Puis 6 cures de chimio et 25 séances de rayons. Actuellement je prends du Tamoxifène 1 cp par jr pendant 5 ans. Premier vrai bilan avec mammo écho en février 2004 TOUT VA BIEN à refaire dans 6 mois. Et surtout j'ai soif de vivre très vieille pour voir mes futurs petits enfants... Très grosses bises à vous toutes.

    CHAMICALE : 55 ans. Mars 1992 : douleurs dans le bras, noyau dur au sein gauche. RV immédiats : mammographie, échographie et biopsie sur une journée. Trois jours après sur la table d'opération pour une mammectomie partielle avec curage ganglionnaire. Puis 40 séances de cobaltothérapie et de bêtatron. Ignorant que les récepteurs hormonaux ganglionnaires étaient positifs !
    Conclusion : Avril 1994 : trachéite===radiographies : métastases pulmonaires : 14 avril : lobectomie gauche, suivie de 10 mois de chimiothérapie, bien tolérée, mise à part une "saoulerie" permanente et une douloureuse gingivite. Puis 7 ans d'hormonothérapie : 1 Nolvadex 20 mg par jour, une piqûre d'Enanthone tous les 28 jours. Davantage est dangereux pour l'utérus. On m'enlève les ovaires qui sont surproductifs, et incriminés===1999 : ovariectomie.
    Depuis 1992 je fais des examens tous les 6 mois avec un bilan complet annuel.
    J'ai bon pied bon oeil, bon moral et la pêche. J'aime la vie qui me le rend bien. Baisers roses (pour voir la vie en rose) à toutes.

    DANY : (Danielle) 52 ans, mariée, un ado de 15 ans, habitant la région parisienne, mais d'origine bourguignonne. 7 janvier 2003 : mammo écho de routine. Echo faisant apparaître un petit flou artistique : ponction immédiate dans le sein gauche puis analyse et une semaine après on m'annonce un cancer, stade 1, tumeur de 7 mm.
    12 février 2003 : opération à Curie, avec le sentinel enlevé et re-analyse. Aucun redon, aucune souffrance et sortie le lendemain, sans pansement, je ne ferme pas l'oeil de la journée. Résultats des analyses 2 semaines après : tout est bon.
    MAI 2003 : 20 séances de rayons puis traitement de tamoxifen pour 5 ans, sans aucun effet négatif, par contre fatigue des rayons, travaillant en même temps.
    17 décembre : 1er contrôle : tout est parfait
    18 juin 2004 : 2ème contrôle, examens.
    Les parisiens ont été enchantés de l'opération jonquilles pour la recherche à Curie et réclament le renouvellement de cette manifestation ; 60.000 euros de récoltés. La jonquille étant la fleur dédiée à cette maladie, pourquoi pas intituler le post "le club des jonquilles ? Fortes bises à toutes.

    DOUSSSSEUR : 53 ans - seule avec 1 fille - En 1992 mastectomie avec reconstruction immédiate (7 ganglions atteints sur 12) - chimio - pas de Rx - Prise de Nolvadex
    en 2002 métastase au foie. Prise de létrozole (Femara en Belgique) ce qui a permis la disparition des petites lésions disséminées un peu partout ; ensuite ablation lobe gauche -
    en 2004 remplacement prothèse et symétrisation sein droit.
    Je continue à prendre du létrozole (Femara) c'est un inhibiteur de l'aromatase qui apparemment fait merveille sur les cancers hormono dépendants.
    Pour me remonter le moral je me suis fais faire un peeling lors de la dernière intervention chirurgicale.
    A vous lire très vite chères amies lointaines...

    FOREIVER : 41 ans, seule avec deux filles de 5 et 11 ans, allaitées jusquà 6 mois et 4 mois.
    Janvier 2004 : une biopsie révèle un carcinome intra-canalaire in situ, micro-papillaire et cribriforme, de bas grade avec des foyers de haut grade de malignité dans le sein gauche.
    Mars 2004 : Mastectomie et reconstruction immédiate par prothèse en silicone.
    Technique du ganglion sentinelle : 1 ganglion retiré, ne montrant aucun signe d'envahissement tumoral métastatique. Pas de chimio. Pas de radiothérapie. Personne ne m'a parlé des marqueurs tumoraux ni d'hormono-dépendance.
    Je dois subir dans un certain temps une deuxième intervention, pour reconstruire le mamelon et l'aréole et symétriser l'autre sein.
    Affaire à suivre...Je suis "en travaux"
    Bises à toutes et à tous et plein de courage !

    GARANCE 39 ans : Nov 1999 : découverte d'une asymétrie au niveau du sein gauche (un genre de dépression, en médecine on appelle ça une adhérence) - mammo : à surveiller, pas d'éléments suspects. Janvier 2000 je continue à être inquiète, malgré un traitement progestatif, le "creux" est tjs là, la spécialiste me programme une zonectomie (comme il n'y a pas de "boule" il faut aller voir ça sous anesthésie). Mars 2000 : je me réveille avec un pansement sous le bras gauche et des drains et ça fait très mal, physiquement et psychiquement, je comprends que j'ai un cancer.
    Avril 2000 : mastectomie car la zone cancéreuse est trop étendue, les ganglions sont sains, le bilan d'extension ne montre rien d'anormal - début d'une chimio fec 75 - j'ai la hantise de perdre mes cheveux mais je ne les perd pas, enfin juste 40% mais de façon diffuse donc ça ne se voit pas (vive les shampooing à l'eau froide, le shampooing phyto, le casque réfrigéré).
    Août 2000 : radiothérapie (j'ai oublié le nombre de séances) je suis bluffée par la technologie moderne qui permet au scanner et à l'ordinateur de calculer au mm près la zone à irradier. Pendant cette période je suis un peu fatiguée mais je continue à travailler, je prépare même un concours, j'ai, je crois, ce qu'on appelle l'énergie du désespoir.
    Un an plus tard : reconstruction mammaire - depuis les bilans ont été bons mais je flippe toujours énormément avant de les faire. C'est une vraie épreuve que je ne peux vivre que sous tranquillisants.
    Je viens trouver du soutien sur ce post de Chamicale que je lis presque tous les jours et apporter, à l'occasion, une petite contribution Merci à toutes !
    Garance

    LYNE3113 :
    17.04.01 : 1ère écho et mammo, cliché que bizarre pour le sein gauche.
    29.05.01 : Confirmation des clichés du 17.04.01
    25.06.01 : Entrée en clinique, dans un état de stress énorme.
    26.06.01 : Préparation pour l'opération, radio etc. lymphoscintigraphie mammaire (4 injections aux points cardinaux de la tumeur pour repérer les ganglions sentinelles)
    27.06.01 : Au réveil, vers 18 ou 19 h, je sais... je constate un gros pansement sous le bras et des drains.
    28.06.01 : Scintigraphie osseuse et écho pelvienne, c'est OK OUF.
    01.07.01 : Date importante, autorisation de sortie pour qq heures, le temps de manger le gâteau pour les 19 ans de notre dernier (je lui ai offert la croix de vie).
    03.07.01 : Je sors ...
    04.07.01 : les pansements se décollent, je vais aux urgences pour les faire refaire. Je croise le chirurgien qui me parle de chimio...j'ai la trouille...
    05.07.01 : Le cancérologue me téléphone ; les ganglions sont sains ; on fera seulement les rayons ; je saute sur le téléphone et je tel à tout le monde ...
    13.07.01 : Marquage. J'en pleure et premiers rayons, je pose des questions aux manipulateurs qui me font un cours...je suis moins dans l'ignorance...je peux mieux combattre ; ça va durer 7 semaines.
    En Octobre le problème de ménopause obligatoire se pose, c'est une autre épreuve qui m'attend...
    Tous les jours est une victoire....

    MOMO :
    52 ans, mariée depuis 32 ans, 2 fils 30 et 28, une superbe petite fille et une belle fille non moins adorable. Janvier 2004 : exploration pr pb au sein G découvert par moi en Août qui s'avère être inflammatoire dans le cadre de maladies auto-immunes (sarcoïdose, Gougerot Sjögren, rhumatisme psoriasique...) ; traitement depuis 20 ans par cortisone, anti-inflammatoire, anticancéreux (Méthotrexate) etc.
    Mammo, Echo, Sein G exploration chirurgicale, inflammatoire, Sein Droit positif à l'écho-mammo, tumorectomie et ganglion sentinelle négatif, verdict anapath, Bloom 3, récepteurs hormonaux négatifs, donc 6 cures de chimio puis rayons après. J'ai fait ma 1ère cure et je suis en exploration pour découverte d'anomalies sur 2 côtes à la scinti osseuse.
    Bisous à toutes.

    MONIQUE : 66 ans, mère de Christine 39 ans, Carole 45 ans et Michel suicidé en 2000 à 39 ans. Mariée 2 fois, grand-mère et arrière grand-maman. Habite Joliette au Québec. Je n'ai pas eu de cancer ni ma famille. Je suis sur se site depuis 2 mois, comme hasard, car je cherchais un renseignement sur une maladie de peau et j'avais peur de vivre cela, et voilà que je découvre ce site de femmes courageuses, qui m'a fait oublier mes peurs. Et depuis je m'implique à aider, donner un ti mot pour apporter de l'espoir à ma façon car je connais la souffrance morale.
    Je ne sais ce qu'est de vivre le cancer, alors je laisse cela à vous toutes courageuses. Mille bisous de santé vous avez mon admiration les filles, je vous aime infiniment et prie pour vous
    Tendrement votre amie du Québec Monique102

    MYRTILLE : 44 ans, de la Région Parisienne, mariée, 3 enfants : 2 filles 21 et 13 ans et un garçon 10 ans, je suis maman au foyer par choix et si je suis sur ce forum c'est parce que je vous suis depuis longtemps et qu'on a découvert à ma maman (74 ans) un carcinome infiltrant de type canalaire de grade I (différenciation 3, anisonucléose : 1, index mitotique : 1). Ma maman a été opérée le 9 avril à l'IGR de Villejuif (94), on lui a enlevé 1 nodule de 6 mm ainsi qu'un foyer de micro calcifications bénin dans le sein droit.
    Grâce à vous toutes, j'ai pu poser les "bonnes"questions à l'oncologue, comprendre les termes barbares et la marche à suivre.

    RITA : 47 ans mariée 3 enfants ; en sept 2002 : découverte, après mammographie, de micro calcifications dans le canal galactophore. Opération en 7 retraits de celles ci : cancéreuses ; nouvelle ablation du sein et reconstruction de suite par muscle du dos le long dorsal ; pas de chimio ni de rayon. Mai : réduction de l'autre sein et bouturage du mamelon du sein reconstruit. Sept : tatouage du mamelon. Seulement traitée avec Tamosifème.

    ROULIROULO : Corinne, jaurai 40 ans le 25 juin. J'ai découvert une boule le jour de la rentrée scolaire 2002. Nov 2002 : diagnostic = adénocarcinome infiltrant de grade 2 non hormono-dépendant la tumeur fait /- 3cm. Ensuite 6 cures de chimio FEC 100 avant opération.
    1ère opération : tumorectomie le 20 mai 2003 puis ablation totale du sein 15 jours plus tard. Les résultats d'anapath indiquent alors que la tumeur est de grade 1 et fortement hormono dépendante ! (j'ai encore bien du mal à comprendre ce changement !). Ensuite 35 séances de rayons.
    Depuis "tout va bien" du moins je l'espère. Les marqueurs sont à 21.5. Mais ils n'ont jamais été très élevés (maximum 33).
    Traitement hormonal pour 5 ans. ARIMIDEX et DECAPEPTYL.
    Ma "grande" Marie passe le bac français cette année. Elle a 17 ans. Ovariectomie en vue. Quand à mon nouveau lolo, il est prévu pour septembre, j'ai hâte et je redoute.
    Je vous dis à bientôt.

    SUQARA : Bonjour les filles, j'ai une masse dans le sein depuis 22 ans. Et après plusieurs mammo et écho toujours le même résultat : une boule de graisse. Avril 2004 : bilan sénologique que je n'avais pas fait depuis 6 ans : la radiologue m'annonce que j'ai un sein qui pousse dans mon sein !
    bon ! Voila ce qui manquait à ma vie ! Cet HAMARTOME est une boule avec du liquide dedans ; une cytoponction a dû être réalisée : je me disais si c'est un cancer eh bien je vais être aussi courageuse que toutes celles qui en parlent.
    Merci

    VENICIA : 53 ans, 3 enfants de 29, 20 et 14 ans, 2 petits enfants de 5 et 2 ans, je vis seule avec mon fils de 20 ans et ma fille de 14 ans. Fin octobre 2003 annonce d'un cancer du sein inflammatoire de 7 cm avec ganglion (contrairement à vous je ne suis pas technique dans les termes) ; chimio immédiate jusqu'à noël, arrêt puis reprise en février 2004 (en tout 6 séances) ; la tumeur fait maintenant 2.5 cm. Opération, certainement en mai 2004.
    Désir du chirurgien : enlever le sein : il enlèverait la glande mammaire en gardant la peau et le mamelon, mettrait une prothèse en silicone sous le muscle, mais ne ferait la symétrie que 6 mois plus tard... Mon but : tout faire en une seule opération (ça se pratique sur st Cloud) avec intervention en plus d'un chirurgien esthétique pour la reconstruction... Vaste programme pour un si petit crabe !

    ZABDELILLE : 33 ans, mariée, une fille de 5ans.
    Février 2004 : 1ère opération : tumorectomie (nodule 13 mm grade I, hormonodépendant) 3 ganglions sentinelles (sains).
    14 avril 2004 : ablation reconstruction avec prothèse en silicone. Ensuite chimio, pose du pac aujourd'hui ; pas de rayons mais Tamoxifène pour 5 ans.
    Vive la vie !
    Bisous












  • Premier message



    La toute première discussion avait été pour moi il doit y avoir 1 an 1/2.. Que d'échanges depuis.. j'espère de tout coeur que ça durera encore longtemps.
    bon, ça y est, j'ai vu l'anesthésiste.. tout est ok pour mercredi ! la "grosse machine" (moi!) est en pleine forme.
    durée de l'intervention /- 1heure de toute façon comme dirait d'anesthésiste "vous vous en foutez vous serez endormie ! alors, 1h 5h ça change rien !
    J'ai vraiment une super équipe autour de moi !

    Commentaire


    • Premier message
      Coucou ma belle



      comment va ma petite rouli si courageuse
      je suis de tout coeur avec toi pour ton opération tout se passera bien ma belle
      et en plus tu es dans les mains dune super équipe.
      je te fait des millions de gros bisous ma cherie et courage
      ce nest juste un petit momment a passée.
      bisous bisous ma belle
      a cendy qui ense fort a toi

      Commentaire


      • Coucou ma belle
        Merci cendy



        Tu sais j'y vais de bon coeur.
        J'espère que ça se passera bien..
        Et j'ai "presque" pas peur !
        Ca ne devrait-être qu'une formalité.. le pire c'est qu'il me faudra rester à l'hosto pendant 3 a 4 jours.. J'espère que je serai sortie pour la fête des mères.. L'an dernier je l'ai déjà passée à l'hopital ma fête des mères, alors cette année, s'ils veulent me garder, je me sauve par la fenêtre NA !
        A bientôt

        Commentaire


        • Merci cendy
          Ma petite rouli



          c est trés bien de te voir forte il le faut
          si j ai bien conpris en va te mettre l apareil pour
          la chimio si je me trempe excuse moi
          tu sais vaux mieux résté quel que jours en sécurité a l hopital pour ne pas avoir de problème par la suite
          mais tu seras sortir pour la féte des maman si non dit le moi je viens avec une échelle et je te fait décendre ma belle
          allez bisous ma chéri je voudrais te méttre des petit smili de coeur et je n arrive pas a les faire sortir alors je te l envoi bisous ma caille a

          Commentaire


          • Ma petite rouli
            Pour ma rouli



            je te donne mon mail si tu as besoin de quelque chose ne te géne pas
            mcendy06@aol.com
            bisous

            Commentaire


            • Merci cendy
              Pour ma grande soeur



              grande soeur
              comment va tu je voulez te posé une question vero va venir a la maison et je voulez lui montré tous ces jolie message que l on ces envoiyes nous toutes et tu as tout éfacés quel dommage ca lui aurais fait plaisir de lire ce jolie forum je suis déçus et triste
              je te fait de gros bisous ma chérie a cendy

              Commentaire


              • Pour ma rouli
                Le message ma grande soeur c étais pour chamica



                ces pour toi chamicale
                bisous cendy

                Commentaire


                • Le message ma grande soeur c étais pour chamica
                  Bonsoir ma cendy chérie



                  Je n'ai rien effacé... le post "cancer du sein 6 Les Jonquilles de l'espoir" existe encore...
                  Juste qu'il est trop long, trop lourd, alors j'ai créé le 7ème post.
                  Qu'y a-t-il de disparu ? :-(
                  Tu veux que je refasse quelque chose ?
                  Je t'embrasse comme je t'aime... à vite.
                  Cha

                  Commentaire


                  • Pour ma grande soeur
                    Mcendy ta grande soeur



                    bonjour ma mcendy
                    et oui hier notre grande soeur nous avais demander si oui nous pourvons ennlever se post car il devient trop lourd ,,,et nous etions daccord ,,,,
                    tu sais ma mcendy notre chamicale adoree ne fait rien sans notre permission ,car elle nous respecte bien trop pour ca ,et tu sais quand tu va la connaitre ,elle es des plus sensible a un mot une vrai ti soeur

                    he tu aime notre forum mcendy et deja ta soeur va venir nous visitee ,,alors ma belle ,,tu es adorable et dit a ta soeur que je lui donne un gros bisous et bonne sante

                    a oui lancien post reste la et place a un ty nouveau ,sa veux dire que deja 6 autre post ont ete le le post de chamicale ,,alors bravo chamicale tu as fait du chemin ma belle et jadmire ton amour des chose bien fait
                    bisous a toi aussi je te serre fort et taime taime et felicitation pour le nouveau post

                    et a toi ma mcendy a bientot je taime
                    et bisous de monique102

                    Commentaire


                    • Premier message
                      Rouliroulo ,,,une penser pour toi



                      rouliroulo ma chere conrinne

                      comment ma petite se matin ,,,
                      toi la jolie brune sur la photo

                      jespere que lont ta pas fait de mal ma rouli

                      bon ,je te serre fort sur mon coeur et raconte nous nous je taime bisous mon tresor
                      tendremenrt monique102

                      Commentaire


                      • chamicale qui a travailler fort



                        bonjour ma belle amie

                        tu es magnifique ma chamicale
                        ,,du beau travail deja le no7 en post

                        ,,que de chemin parcouru depuis cette idee de toi ma petite soeur

                        ces posts qui defilent et qui chaque fois ont apportes une aide et calmes bien des peines ,peur d une journee et d un lendemain des plus sombre et parfois de desespoir

                        le cote ----------------------------
                        efficace ,le partage des malades eux meme qui donnent leur cheminement personnel,,,es une belle chaine humaine de solidarite,,qui se soude d une personne a lautre et enfin s unir meme dans la vie hord du virtuel ,
                        ,et ,encore la une idee a toi grande soeur
                        qui donne sans penser recevoir ,,voila bien ce que tu es ma chamicale

                        en mon nom et ceux qui nous lirons merci ,merci
                        tu as donne avec un amour inconditionnel comme toujours

                        ta grande soeur du quebec qui te serre fort
                        amitiee de loin et pres du coeur monique102
                        bisous de solidaritee tres chere

                        Commentaire


                        • Premier message
                          Oui rouli...



                          Bonsoir ma chérie
                          Je me souviendrai toujours ton premier message, ton anxiété quand tu venais d'apprendre, c'était cette phrase d'introduction : "Le ciel m'est tombé sur la tête". Et cela m'a donné l'impulsion de continuer à renseigner les filles et les femmes dans la stupeur et dans l'angoisse.
                          Je n'ai pas eu de réponses à mes questions en 1992 et 1994... que de vagues réponses de médecins pressés et insouciants de mes problèmes existentiels.
                          Je ne savais pas que j'aurais dû prendre un pyjama ouvert devant pour l'opération du sein, je ne savais pas le spray pour me rafraîchir, la liste exacte de ce que je devais prendre, les petits détails qui font tout pour la radiothérapie, la chimio etc...
                          Et puis, sans vouloir tomber dans le misérabilisme, je veux apporter ici le réconfort que je n'ai pas eu. J'aime vous apporter une aide, vous porter, vous entières, vers la victoire.
                          Bon courage ma Co, "la grosse machine" est en marche pour une étape (la dernière alors ?) mercredi.
                          Biz biz biz
                          Cha

                          Commentaire


                          • Bonsoir



                            Rouli, je pense très fort à toi.
                            C'est très bien d'avoir un super moral, car cela nous aide beaucoup. J'espère que tu seras sortie pour la fête des mères, exige le, si c'est vraiment impossible, demande leur une permission de qq heures !!
                            Moi aussi, j'espère que nos échanges dureront.
                            Je n'oublie pas Zab.
                            Monique, toujours très présente. Mille mercis.
                            Je repars demain soir pour 3 jours en Bourgogne.
                            Bisous.
                            DANY

                            Commentaire


                            • Bonsoir
                              Bons week-end dany



                              Je te souhaite un beau soleil.
                              Le temps est maussade dans le Nord, ce matin il faisait 12 et ce soir 17 brrrr.
                              Pull et chaussettes le matin :-( je m'habille chaudement, je me couvre comme un oignon, et puis j'enlève une couche vers 15 h, pour la remettre le soir.
                              Je crois que je suis plus frileuse qu'avant... peut-être un peu fatiguée ces derniers jours.
                              Et le temps est quand-même frisquet pour la saison, l'été va arriver sur la pointe des pieds... avec des chaussettes aussi ... dans une 20aine de jours.
                              Dis Bonjour à la Bourgogne pour mon père qui, je te le rappelle, est originaire de Til-Châtel près d'Is/Tille. Il adore Dijon et son village natal bien sûr.
                              Bizoux ma Grande ♥
                              Cha

                              Commentaire


                              • chamicale qui a travailler fort
                                Merci monique



                                Je suis retournée sur ton site ce matin. J'ai lu la rubrique sur l'ange, notre ange. Je vais faire ce que tu expliques. Je faisais déjà appel à "quelqu'un" pour la place de parking, et çà maaaaaaarche à chaque fois !
                                Merci de ton aide, merci de tes mots, merci de ton coeur et de ton :amour:
                                Tu es très proche de nous tu sais, nous sentons ta chaleur par delà l'Atlantique.
                                Quel temps fait-il au Québec ?
                                Moi j'ai glaglagla, le chauffage n'est toujours pas coupé. Triste mois de mai, heureusement que nous avons le soleil dans le coeur dis
                                :amour: ma Chère Grand Amie.
                                Tendres bises à toi
                                Cha

                                Commentaire


                                • Felicitations pour la naissance.......du 7eme!!!!



                                  post,c'est formidable de le voir continuer avec autant d'acharnement.Preuve que c'est un besoin.........Cham ,tu es fatiguée? alors tu as bien fait de ne pas te casser la tete pour refaire le post..........Je ne me souviens plus quand j'ai intégré les jonquilles,mais j'en suis contente.Monique a raison, c'est "une chaine humaine de solidarité " qui lutte contre cette saleté de cancer!!
                                  La semaine prochaine serra consacrée a nos chéries qui sont en traitement surtout Rouli la brune et Zab la belle, car son echo cardiaque serra bonne a 31 ans c'est sur!!!!
                                  Cependant , je n'oublie pas les autres car vous etes toujours dans mon coeur......tres grosse bise.Bon courage et bon week end ,que je souhaite ensoleillé pour les reines des jardins.
                                  Grand merci a nos "supporters",Monique et Cendy,continuez cela fait du bien
                                  bisous
                                  bab

                                  Commentaire


                                  • Au sujet de la premiere discussion



                                    Sur ce forum..
                                    Pourquoi suis-je passée par là ?
                                    Sans doute grâce à mes éternels régimes et mes échanges de serviettes papier !
                                    Et ce que j'y ai trouvé n'a pas de prix !
                                    Merci encore Chamicale.. merci pour tout, tout simplement.
                                    Tu m'as apporté tant de réconfort.. Tu sais, le jour où j'ai su pour les nodules aux poumons.. je crois que j'aurais pu faire une bétise tellement j'avais peur....
                                    Bon allez, j'ai encore la gorge qui se noue.. mais je tourne la page..
                                    A bientôt ter toutes !

                                    Commentaire


                                    • Hello hello !



                                      salut les filles..
                                      figurez vous qu'on était arrivées en page 2 !
                                      Ha non alors !
                                      Il est 12 heures et je suis la 1ere..
                                      Où etes vous ?
                                      Zab, j'espère que tu as passé une bonne nuit..
                                      A toutes bonne journée et bon week end.
                                      corinne

                                      Commentaire


                                      • Hello hello !
                                        Je suis là !



                                        Bon sang, pour une fois qu'il y a du soleil, je profite du jardin... enfin je veux dire je jardine quoi.
                                        Maintenant je vais bouquiner un peu à l'ombre en attendant une chatte qui est sortie par delà les clôtures :-/ je me fais un sang d'encre... et moi qui veux appliquer le "lâcher-prise" euh je devrais me détendre de ce côté là aussi.
                                        C'était le premier beau jour de la semaine et le dernier parait-il. Profitons-en !
                                        Bizoux et à ce soir.
                                        Cha

                                        Commentaire


                                        • Bonsoir ma cendy chérie
                                          Cendy ?



                                          J'ai l'impression que tu m'en veux... pourtant je n'ai rien supprimé. Véro pourra lire l'ancien post qui est 3 ou 4 pages plus loin. Il sera visible quelques mois encore.
                                          Gros baisers ma Puce, à vite.
                                          Cha

                                          Commentaire


                                          • Bonsoir



                                            Un petit coucou avant de travailler à la maison puis de partir.
                                            Chamicale, je n'oublierai pas de saluer la ville de ton papa.
                                            Repose toi un peu, profite de ton jardin. Je comprends ton angoisse pour ta chatte, car la mienne, lorsqu'elle part la nuit chasser à la campagne, j'ai toujours peur qu'elle ne revienne pas !
                                            Moi aussi, je suis plus frileuse et j'ai acheté 2 jupes longues pour les jours frais où je ne suis pas en pantalon ; mon mari a horreur de cela, mais tant pis.
                                            Bab, tu as raison, notre discut nous est indispensable. Merci pour les photos ; c'est très agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage.
                                            Rouliroulo, Zab, je vous envoie plein d'ondes positives.
                                            Demain, jardinage sous le soleil, qui doit disparaître un peu dimanche et totalement lundi.
                                            Je vous souhaite A TOUTES un très bon week end, reposant et gai, plein d'espoir.
                                            Bisous.
                                            DANY

                                            Commentaire


                                            • Bonsoir les filles



                                              J'ai lu tous vos message. Merci à vous toutes pour les petits mots gentils qui me font chaud au coeur.

                                              ça va je supporte bien le pac, je le sens encore, ça fait un peu drôle mais je vais vite m'y habituer je pense. A part ça j'ai vu mon médecin, j'une une petite infection de la gorge et je suis sous antibiotique. Je n'aime pas trop ça mais il faut que je sois rétablie pour ma 1ère chimio jeudi 3.
                                              Alors Cha, ta chatte est-elle de retour à la maison ? J'espère bien, vu comme tu dois en prendre soin et la caliner j'imagine qu'elle ne tardera pas à rentrer.
                                              Bab, je n'ai pas 31 ans mais 34 depuis le début du mois. Bisous à toi.
                                              Isa, chapeau pour ton exam ! Tu as le cran des soldats en temps de guerre. Tu te bats formidablement. Je sais que tu vas remporter le combat !
                                              Merci Garance pour tes conseils.
                                              J'ai bien noté, je ferai attention à tout ça. Demain je vais avec ma mère chercher une perruque tout de même.
                                              Rouli, je suis de tout coeur avec toi pour mercredi. Je t'envoie plein de tendresse. Courage, tu en as vu d'autres ! Moi je commence à avoir de plus en plus la trouille pour la 1ère chimio, je l'avoue. Je ne sais pas comment mon corps va réagir, je fais 57 kg, je ne suis pas une baraque même si le moral est bon.
                                              Merci à Dany, Monique aussi.
                                              Momo comment vas-tu ?
                                              Chaque jour est une vie ! N'en perdons pas une miette !
                                              Mille baisers
                                              Zab

                                              Commentaire


                                              • Bonsoir de la campagne thiérachienne



                                                Coucou les filles..
                                                Alors voilà, moi aussi je vais pouvoir jardiner tout le week end et je compte bien en profiter.. Cependant, mes activités seront peut-être un peu limitée car j'ai la main (coté opéré) toute gonflée. C'est vrai j'ai fait pas mal d'efforts cette semaine. J'ai nettoyé complétement l'aquarium, les graviers sont lourds et je n'ai pas dosé mes efforts. C'est enflammé entre le pouce et l'index, ensuite c'est douloureux sur environ 10 cm. J'espère que ça n'est pas trop grave..

                                                Chamicale, j'espère que Minette est rentrée.. Dou k'sé kal est cor partie galveuder (c'est ce que disait mon grand père) ! Plus sérieusement je comprends ton inquiètude.. tu sais le chat de ma mère est mort l'an dernier il avait 17 ans..
                                                Je dois prendre un peu de temps pour t'envoyer un message, je n'oublie pas !
                                                A bientôt, je regarde la ferme célébrité, c'est débile mais marrant !
                                                A bientôt, bon week end à toutes

                                                Commentaire


                                                • Salut je vous avait posé une question



                                                  je n'arrive plus à trouver la réponse
                                                  sur les moyens de contraception
                                                  moi, il faut que j'aille faire une mammo de vérification bientôt :-( :-(:-(
                                                  c'était bénin, on m'a opéré mais on est jamais tranquille :-( :-( :-(

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2004-052004-062004-07

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité