publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai je un cancer de seins?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai je un cancer de seins?

slt,

Jai 21 ans et je crains que je développe un cancer de sein.
    En effet lorsque j'avais 16 ans j'ai remarqué que j'avais une forme de boule ds mon sein droit 1cm de diamètre qui bougeait et non douloureuse. j'ai pensé que c'était normal puisqu'elle ne me causait pas de douleur. Mais il y a une semaine je sentais une douleur bizarre ds le même sein. La petite boule s'est retricit mais devient rigide .mes doutes ont triplé lorsque j'ai constaté l'apparition d'une minim boule dans l'aisselle gauche que je considère comme signe de réaction immunitaire.
    Pensez vs que j'ai un cancer à 21 ans?

• Svp votre attention

svp aidez moi je suis trop inquite.

Commentaire

• Cancer du sein

salut volia je suis une nouvelle sur ce forum ecoute moije pense que tu dois aller consulter parceque jai eu la meme chose que toi en fait c etait des kistes et lors d un examin on a vu que j en avais beacoup mais comme toi moi je n en sentais que 1 OU 2 AU DEBUT J AVAIS PAS MAL ET AP QUAND IL ARRICVAIT QUE CES KISTES S INFECTENT ET DES LORS J AVAIS MAL JE RESSENTAIS COMME DES ECHAUFFEMENT A LENDROIT OU LE KISTE SE TROUVAIT ET AU TOUCHER AUSSI JE TE DIS PAS TOUT Y EST PASSE LE CANCER ECT ECT PANIQUEE JE N EN DORMAIT PLUS LA NUIT JE SUIS ALEE A L HOPITHAL QUI EUX AP UNE MAMMO ET ECO M ONT PIQUE ENFIN VIDE CEST A DIRE QUE LE KISTE S INFECTE IL YA DU LIQUIDE A L INTERIEUR LE DOCT TE LES PIQUE ILS SE VIDENT ET LA OUF TU TE SENS MIEUX CAR LA BOULE DISPARAIT EN 2.3 MOUVEMENT MAIS CELA DIT VA CONSULTER NE RESTE PAS DS L INQUIETUTE IL VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR COURAGE ET TIENS MOI AU COURANT JE T EMBRASSE PAOLA

Commentaire

• Svp votre attention
        Thanks

salut paola
        merci bien pr la reponse et pour l'attetion que vous avez accordé à mon message car je ne dors pas la nuit.

je uis allée chez la géne ce matin. apres m'avoir consulté et m'as que j'ai un nodule qu'il faut enlever puis analyser pr savoir de koi il s'agit.
        et m'a de mandé de faire une mamographie.

je dois attendre pr la faire il la faire aprés les regles.

svp vs ne savais si l'ablation du nodulke est douleureuse.

merci mille fois paola.
        et bonne journée.

Commentaire

• Un cancer n est pas benin mais se soigne

slt
          pour repondre a ta question il n y a pas ages pour toute maladie mais au lieu de trop cogiter il vos mieux faire des examens tu peut demander a ton generaliste.une personne qui est en remition de cancer du sein et qui pense bien sans sortire bon courrage et garder le moral tous fini bien.

Commentaire

• Non tu n'as pas un cancer

bonjour ...non je ne crois pas que tu as un cancer car tu es tres jenne pour cette maladie moi j'ai eu un cancer du sein à l'age de 36ans mnt j'ai 38ans et je n'ai jammai senté une douleur.aller voir un medecin et bonne chance. salima

Commentaire

• Svp votre attention
              Ne t'inquite pas

slt.. non ne t'inquite pas il faux ke tu sois courageusse et garde le morale.bonne chance

Commentaire

• Thanks
                Nodules

merci bien pr vos reponses.
                j'ai passé la mammo et echo et j'ai deux nodules l'un faisant 2.33 de diametre.

je vais subir tres bientot une ablation de ces deux nodules.
                encore merci pr vos reponses.

Commentaire

• Reponse a tes soucis

chère jeune fille
                  il ne faut pas de faire de soucis maintenant avant de savoir.
                  je pense que le cancer du sein comme beaucoupp de maladie peut prendre a tout age alors le mieux pour te rassurer est de consulter ton médecin ou ton gynécologue au plus tot et tu seras fixée.
                  il ne faut pas négliger le moindre doute.
                  j' ai moins aussi un kyste dans un sein mais il ne bouge pas et je suis suivi car ma maman a eu ce cancer a l' age de 45 ans.
                  donnes moi de tes nouvelles
                  jessie5110

Commentaire

• Un cancer n est pas benin mais se soigne
                    Hello

je viens de m' inscrire sur ce site et j' ai vu ta réponse a cette jeune fille.
                    j' aimerai savoir si tu n' habites pas dans l' aube par hazard, merci de ta réponse
                    jessie5110

Commentaire

• Thanks
                      Bonsoir paola

j'ai subi cette opération et je peux t'assurer que ce n'est pas douloureux. Courage

Commentaire

• Partager mon expérience

salut f1d,ton message ma beaucoup touché,as-tu été consulté un médecin et fait une mamographie,pour ma prat tout a commencé en juin 2007 nodule,6 chimio,2 opérations dont une mastectomie,radiothérapie et maintenant j'ai rdv en février pour une reconstruction.
                        valérie 38 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité