publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mammotome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mammotome

Bonjour à tous,
    Je viens de passer une mammographie échographie, et le radiologue m'a prescris une macrobiopsie pour le 11/09/2008. Il m' a montré le mammotome et m'a expliqué en détail l'intervention. Mais dans l'émotion j'ai du zapper quelque chose car je retourne demain soit le 27/8 et la il doit me faire un truc sous echo puisqu'il m'a prescrit, 1 seringue, 1 bistouri, 1 set de pansement etc. Est-ce que quelqu'un a eu aussi ces deux interventions ? Merci de me répondre, je n'ose pas rappeler le radiologue.
    Bisous à tous.

• Mammotome

Bonjour,
    Justement moi aussi je dois refaire un prélèvement mammotome pour le sein gauche qui a lui aussi des microcalcifications ; j'avais déjà fait cet examen il y a deux ans pour le sein droit ; je dois le faire la semaine prochaine...et j'en suis malade, car la dernière fois, je ne veux pas vous faire peur, mais j'avais eu très mal....malgré l'anesthésie locale ( déjà la piqûre de l'anesthésie est douloureuse) ensuite, c'est très stressant, il ne faut surtout pas bouger pendant qu'on enfonce des aiguilles ( heureusement on ne les voit pas ) et effectue le prélèvement des microcalcifications...mais je m'en souviens, je pleurais et on me tenait la main tellement j'étais stressée...et dire qu'il va encore falloir recommencer !!!

ensuite tu attends environ 10 jours les résultats pour savoir le résultat....si c'était comme moi pour le sein droit, il n'y avait plus rien à faire qu'une surveillance (mammo tous les 6 mois) ; mais s'ils trouvent que c'est risqué, là il faudra opérer et enlever les microcalcifications ou même peut-être tout le sein...c'est ça qui me fait peur, déjà que j'ai de petits seins....pas question qu'on me les retirent !!! alors bon courage à toi aussi....croisons les doigts.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité