publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myélome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myélome

Bonjour mon papa est atteint d'un myélome. Il suit un traitement de chimiotéhrapie et de rayons avant de subir une autogreffe. Malheureusement il n'a pas le moral. Nous avons beau l'entourer ma maman et moi il se dit perdu et que le traitement ne marchera pas. Alors je fais appel à vos témoignages qui je l'espère nous donnerons de l'espoir sur cette maladie. Je vous remercie d'avance

• Myelome multiple

Bonjour, j'ai 46 ans, je suis une femme et ait un myelome multiple de stade 3 déclaré depuis 8 mois.
    J'ai suivi la therapie que suit votre père, chimio à base de Velcade pendant 3 mois puis une autogreffe. J'étais vraiment en phase terminale de la maladie et suite au traitement ma maladie est maintenant très bien controlée, je me sens en pleine forme et peu après de la radiothérapie sur ma thumeure je vais reprendre le travail normalement. La médecine a énormément progressée sur cette maladie et les médicaments sont très efficaces. Votre père peut avoir confiance en sont traitement. Bon courage

Commentaire

• Courage

Le myèlome en termes médicaux est une tumeur composée de cellule de la moelle osseuse dont elle provient. Comme la plupart des cancers, le traitement consiste par de la chimiothérapie, radiothérapie et quelquefois par une opération. Ces traitements sont très lourds et très épuisant mais il reste néccesaire pour combattre la maladie. Mais avant toute chose il faut avoir le moral si on a pas le moral aucun traitement ne sera efficace, il faut que votre père ne se déclare pas condanner mais bien lui expliquer qu'il doit se battre pour combattre la maladie en ayant le moral. Il doit se battre pour sa famille sinon la maladie sera plus forte que lui. Essayer de lui faire comprendre que la guérison passe par une grande partie par le mental même si c'est difficile.
      BATTEZ VOUS AVEC LUI
      GARDEZ ESPOIR
      TOUTES MES PENSEES SONT POUR VOUS
      Tenez moi informé de l'évolution de son état. BON COURAGE JE SUIS DE TOUT COUEUR AVEC VOUS

Commentaire

• Courage
        La greff n'est pa pour tou le monde!!!!!

bonjour ma gd mere est atteinte de cette maladie aussi mais vu son age (75ans) elle n'a pa la chance d'avoir droit a la greff de moelle,tro de risque!!!donc chimio et bocou de chance!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité