publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur de rectum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur de rectum

je volais savoire si quel'qun doit porter la poche dèfinitivement est ce quil ya une autre posibilter d'eliminer la poche et de faire une anus artificiele qui passe par l'anus originale merci

• Pour ftouh7

salut, quel âge as-tu et à combien de cm se situait ta tumeur... mon compagnon a eu une poche pendant 3 mois, il a 59 ans et sa tumeur était à 10 cm du rectum... bisous

Commentaire

• Pour ftouh7
      A monsieur sparda07;cancer du rectum

slt je suis le fils de ftouh merci de votre rèponse.
      Je m'apele fathi j'ai 52 ans j'ai la tumeur dans une bonne partie du rectum j'aimerai savoire est ce que c'est le meme cas et est ce que dans votre pays il ya ce type d'opèration et merci encore une fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité