publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein et douleur hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein et douleur hanche

J'ai été opérée d'un cancer du sein en novembre 2006 et je viens de finir mes traitements fin juillet( chimio ,radiothérapie ,Herceptine) sous Arimidex actuellement et souffre périodiquement de très fortes douleurs à la hanche droite ,radio normale et Scanner lundi ,pourriez vous m'informer si cela vous est arrivé avec une pathologie similaire ,à l 'avance ,merci.

• Douleurs et quotidien

J'ai été opérée d'un cancer du sein en 2000, des douleurs j'en ai eu notamment dans les pieds, impression de marcher sur les os, avec le temps les douleurs se sont effacées, d'autres sont apparues dues à l'arthrose en général. La chimio, radiothérapie, traitement ne sont pas de petits riens, il faut les encaisser. Personnellement je me sens aussi bien qu'avant ma maladie depuis seulement deux ans et pourtant huit ans se sont écoulés, les premières années j'étais hyper fatiguée, on reste traumatisée et la plus petite douleur nous fait peur, aujourd'hui ca va, j'ai 51 ans et une pêche d'enfer mais je ne m'écoute pas beaucoup. Je t'envoie tout mon soutien moral et que ma force t'accompange.
    Pascaline DELEBARRE
    http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

• Douleurs et quotidien
      Merci

Merci pour votre réponse ,c'est vrai que je voudrais que toutes ces petites douleurs disparaissent rapidement ,mais comme vous dites ,après de si lourds traitements il faut laisser le temps au corps de se refaire unpeu...bon WE à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité