publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphome

Bonjour ! Ma Maman agée de 81 ans souffre d'un lymphome qui a été découvert en Juin 2008.
    Elle a suivi une chimio, à raison d'une chimo toutes les 3 semaines, elle en a encore deux à faire.
    Après plus rien ... elle doit repasser un bilan complet IRM, Scanner, pour avoir enfin un bilan de son état actuel (après chimio). J'aimerais que quelqu'un puisse me répondre, je suis assez négative, elle a perdu un oeil complètement, et l'autre oeil s'en trouve altéré lui aussi.
    A Bientot vous lire, et merci d'avance :-(

• Quelle maladie ?

Bonsoir, Votre maman a un lymphome, et suit un sycle de 1 chimios toutes les trois semaines, et qu'ont dit les medecins?ou hématologues?Quelle maladie a votre maman? Les lymphomes, dans une grande partie des cas, se soignent bien.
    Cordialement

Commentaire

• Lymphome également

Bonjour ...

Ma Maman de 84 ans souffre également d'un lymphome.
      Découvert en janvier 2007 suite à une chute dans la rue et hospitalisée. La chimio n'a rien donné, les rayons non plus ...
      De plus, elle est cardiaque, une rate énorme mais impossible à opérer car trop faible.
      Tous les deux mois, elle recoit des plaquettes et a des des transfusions mais je la sens s'affaiblir de jours en jours.
      Et pour finir, elle vient de faire une infection pulmonaire

Les médecins nous ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire et qu'il fallait se préparer.
      Avec ma soeur, nous profitons des derniers mois peut etre meme dernières semaines, nous l'entourons de toute notre attention, de tout notre amour mais ses forces l'abandonnent et elle ne veut plus lutter...

Je vous souhaite bon courage avec votre Maman ... Son lymphome est peut etre moins avancé que celui de Maman et peut etre reste t il encore un espoir ???

Tenez nous au courant ... Amitiés ...

Commentaire

• Lymphome également
        Lymphome

Bonjour ! Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon appel, je constate que pour vous également la maladie de votre Maman est hélas sans appel ... je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Votre message ne me laisse pas indifférente, mais que dire .... c'est terrible pour votre Maman, terrible pour vous je le comprends fort bien, je vis cela tous les jours. Chez Maman son cancer est différent, dans un premier temps c'est un cancer de l'éthmoïde qui a été découvert (cancer rare des sinus) et ensuite après d'autres examens, un lymphome. Encore une ou deux "chimio "et après plus rien, car son cancérologue nous a dit que le coeur ne supporterait pas. Alors ???? gros risque, car la tumeur repartira envahissante et la suite nous la connaissons hélas !
        Oui, il faut entourer votre Maman de tout votre amour, pour qu'elle puisse "partir" en paix. Vraiment une épreuve de chaque jour, à laquelle je me prépare moi aussi. Maman me dit à chaque visite qu'elle préférerait mourrir que de vivre ainsi..... je ne sais jamais comment réagir face à ce qu'elle me dit.
        Alors je me prépare à cette cruelle épreuve, je suis stressée, angoissée et j'ai du mal à vivre "normalement, " il faut que je me conditionne chaque jour, en me disant, que ce qui m'arrive, arrive également aux autres, et qu'il n'y a pas que moi qui souffre. Il y a certainement mieux, mais il y a pire aussi n'est ce pas ! Je vous souhaite le courage nécessaire pour assister votre Maman jusqu'à son dernier souffle ..... Je suis de tout coeur avec vous par la pensée, mais aussi dans mes prières.
        Courage, tenez moi au courant, amicalement Maguy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité