publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumon :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumon :shy:

mon pere a un cancer du poumon depui juin 2008n fai de la chimiotherapie pui la il fait de la radiotherapie; je voudrai savoir si yen a qui on le meme probleme. jai peur de le perdre vraiment car je laime tem. est possible que le cancer aille dans dotre organe car il me semble que c avec metastases, mai le medecin nous a dit qu'avec la chimio la radiotherapie on pouver l'arreter mai ca me fai quand meme peur. merci pour vos messages. il a que 54 ans. :?:

• Mon pere aussi

bonjour fato11 il y a 15 jours on a appris que mon pere a un cancer du rein vendredi matin il l'ont opere il ont enlever le rein et il se sont apercu que ca avait comencer a ateindre l'aorte du coup il l'on reduit et il on vu aussi qu'il y avait des metastase au poumons quand ma mere a vu le medecin sans mon pere il lui ont dit qu'il ne falait pas lui dire pour les metastase pour la simple raison qu'il ne se batteras pas et du coup le medecin a dit a mon pere qu'il avait tout retire le rein et reduit l'aorte et qu'il comencerai la chimio debut decembre que se serait tres dur pour l'instant il n'est pa encore sorti d'afaire vu que l'on ne s'est pa encore si les poumons sont beaucoup et pour la chimio depuis il y a de vrai progres pour reduire les metastases mais il fo voir si il y en a beaucoup il doit passer une radio mais il fo garder courage et lui montrer que l'on a le moral et que l'on croit en eux je sais c'est tres dur mon pere n'a que 52 ans mais il fo que l'on se batte pour eux bon courage a toi si tu ve parler je suis dispo sauf le matin

Commentaire

• Le même cas

Bonjour
      je suis dans le même cas que votre pere depuis avril 2007donc chimio et ensuite radiotherapie pendant 34 jours fin de traitement octbre 2007 La tumeur etant proche de l'artere pulmonaire on n'a pas pu m'enlever le poumon car trop risqué
      donc par la suite controle qui indique que la tumeur a "sechée"vite je pars aux caraibes mon rêve de toujours avant que cette salete revienne.Fin octobre de cette année controle (tous les deux mois) on trouve au petscan deux nodules qui fixent bien(il faut dire qu'ils y etaient depuis le debut)ils avaient ete biopsés et cela ete negatif donc par precaution depuis vendredi dernier je refais chimio ALIMTA tous les 21 jours je dois vous dire que je vais tres bien
      J'ai un carcinome epidermoide à la bronche gauche et votre pere?
      il y a toujours de l'espoir la recherche fait beaucoup de progres par ce message je remercie toute cette equipe allez sur le site cancerlutte de Mr secretan qui est passé à envoyé special sur antenne 2grâce à lui je n'ai jamais baisser les bras
      j'ai le même âge que votre père mais je suis une femme a bientôt

Commentaire

• Le même cas
        Cancer du poumon

bonjour, de ce que je sais de mon pere, on a pas pu lui enlever aussi car c'etait trop pres de l'artere. mai le medecin nous a pas tro preciser de quel cancer sajissait, il fait ca radiotherapie depuis le 16 octobre et qui se termine le 04 novembre puis apres en esperant que le cancer sera arreter. mon pere de se que je sache il n'a p&as de carcicome mais jsui pas sure. jai peur de le perdre car il mange pas du tout a cause de la radiotherapie il boit juste des vitamines (renutryl), donc il a pas beaucoup de force pour marcher et vous c'etai comment pendant votre radiotherapie. merci et bonne vacances au caraibes et jespere pour vous que cette maudit maladie ne reviendra jamais. merci a bientot.

Commentaire

• Cancer du poumon
          Poumon

POUR LES CARAIBES C'EST FINI C'ETAIT L'AN PASSE APRES CHIMIO ET RADIOTHERAPIE QUI JE DOIS VOUS L'AVOUER JE N'AI JAMAIS RIEN RESSENTIE IL EST VRAI QUE MAINTENEANT C'EST BIEN CIBLE JE DEVAIS FAIRE 50 KM POUR ALLER ET 50 POUR REVENIR POUR 3MINUTES DE RAYONS
          JE VOIS QUE VOTRE PERE NE MANGE PAS POURQUOI ?LES RAYONS BRULENT?IL Y A UNE EQUIPE QUI RECOIS LES MALADES EN RADIOTHERAPIE JUSTEMENT POUR PARLER DE CELA ET PRESCRIRE DES VITAMINES /IL VOUS FAUT DEMANDER VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR QUEL CANCER C'EST ET PARLER AVEC LE MEDECIN HELAS POUR VOTRE DERNIERE PHRASE POUR MOI C'EST UN CANCER QUI REVIENDRA CAR LES CARCINOMES EPIDERMOIDES REVIENNENT MAIS BON A FORCE DE LUI TAPER SUR LA TETE J'ESPERE QU'IL RESTERA DANS SON TROU/ VOTRE PAPA DOIT MANGER ES QU'IL A QUAND MEME UN PEU DE MORAL?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité