publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pour mon enfants qui a un adenopathie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pour mon enfants qui a un adenopathie...

mon fils agée de 3 ans a une grosse adenopathies et le chirgg. a fait une biopsie de son ganglion, il a des gros ganglions des 2 côtés pendant 5 mois, donc à la fin la pediatre a decidé de l'exciser le côté gauche car il mesurait 25 mm, donc il a parlé quand même qu'il peut s'agir un lyphôme mais je ne sais pas quel symptôme il fait?? aidez moi svp..

• Information

c'est peut etre une mononucleose, (maladie du baiser), mon fils a 18 ans il a pleinde ganglions qui ont enflés il a un lymphome ,maladie holgkin, mais votre fils est trop petit pour cette maladie, fatigue, sueurs, demangeaisons, et température a plus

Commentaire

• trop petit

pour être un lymphome, à mon avis, mais suis pas médecin il te faut attendre le résultat de la biopsie; donne nous le résultat dès que tu l'as!
      chez certains enfants, les infections ORL provoquent des adénopathies importantes: c'est un signe que le corps se défend contre l'infection; ne panique pas courage à toi et tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité