publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux marchands de gurérisons ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention aux marchands de gurérisons ...



    Ayant appris il y a deux mois que j'ai des métastases osseuses, suite à un cancer du sein, j'essaye de me documenter un peu ... d'avoir quelque témoignages et d'en tirer toutes les choses positives possibles ... En fréquentant les forums, je me rends compte qu'il y a souvent des liens vers toujours le même blog, qui parle de guérison et de choses miraculeuses ... J'avoue ne pas avoir lu dans le détails, ce qu'ils conseillent. Je n'ai retenu qu'une chose ... Ils déconseillent les traitements et les chimiothérapies. J'ai déjà alerter un article ... qui a d'ailleurs été supprimé. Mais je trouve ça tellement malhonnête et dangereux. Je ne sais pas comment je peux faire pour alerter toutes les personnes qui seraient tentées d'essayer cette méthode. Croire en certaines choses n'est pas forcément mauvais ... Mais abandonner les traitements médicaux ... franchement, je ne pense pas que cela soit un bon conseil. Je voudrais que tout le monde lise ceci ... Et bon courage à tous.

  • Tout à fait d'accord... il faut faire attention mais ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain



    Bonjour Loubiche2,

    je te propose mon témoignage (cancer du sein métastasique depuis 2005, primaire 1998), j'ai utilisé des techniques de biologie totale en ce sens qu'il faut trouver une source dans notre vie, qui aurait pû créer la tumeur, une manière pour le corps de nous dire que quelque chose nous tue dans notre vie, et quoi, en fonction de l'organe affecté.

    J'ai aussi écrit un article à propos de la biologie totale, suite à l'émission Enquête présentée récemment à Radio-Canada, je crois que des professionnels consciencieux ne suggèrent pas de cesser les traitements de chimio. C'est un dosage que le patient doit faire lui-même entre les bienfaits et les méfaits de cette sorte de thérapie. Souvent le docteur à lui seul ne peut pas tout savoir, il faut l'informer, l'interroger, décider avec lui, chaque cas est unique. Pour ma part, ils ont (les oncologues) tendance à trop en mettre dans la fiole. Je suis grande et maigre et je ne crois pas que leurs mesures (mêtres carrés de surface corporelle 'peau') soit bonne pour tous les gabarits. M'enfin... déjà questionner un spécialiste est une aventure en soi.

    Mon blogue traite de la santé et il y a quelques témoignages que tu aimeras lire, je t'invite à le consulter à cette adresse:

    http://www.resterenvie.com/blogue/

    Mon témoignage est sur cette page: http://www.resterenvie.com/blogue/?page_id=5

    Bonne chance,

    PS: si t'as le goût de discuter en privé, y'a un formulaire pour me joindre sur mon blogue...

    Commentaire


    • Il faut tenir !!



      Bonjour Loubiche,

      Vous avez une élocution remarquable, mon amie elle, ne peut plus se concentrer sur rien, elle ne peut plus faire une division de tête, il faut tenir bon.
      Il faut vous dire que vos poches souffrent autant que vous différamment biensûr, je passe mes journées à chialer mais je ne lui montre pas et je fait tout pour me reprendre.
      Je la fais rigoler en blaguant, je la rassure de ma présence tous les jours à la clinique.
      Elle n'a pas commencé son traitement.
      Vous avez un dynamisme extraordinaire, ça fait vraiment plaisir, les traitements ont de plus en plus de bons résultats, mon prère avait un lymphome près des sinus détecté il a 10ans, il se voyait perdu et chaque traitement chimio l'abattait moralement, aujourd'hui il est en train de ramasser ses olives en Italie méridionale, et quand je lui dit de ne pas trop travailler, il me répond : mais je ne suis pas malade moi !!! Il retrouve toute sa joie de vivre et l'apprécie d'autant plus aujourd'hui. Et les chercheurs s'activent chaque jour et je leur adresse un message d'encouragement , qui est aussi un grand signe d'espoir pour tous ceux qui souffrent .

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité