publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: cancer du poumon. vivre dans l`attente d`une biospie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: cancer du poumon. vivre dans l`attente d`une biospie

Bonjour, je suis une maman de 56 ans et j`ai eu le bonheur d`avoir deux belles grandes filles Louise et Nathalie qui sont pour moi mes rayons de soleil et une Mamy de trois petits enfants.Joannie 13 ans Kévin 12 ans et Jérémy 9 ans,et un conjoint bon comme ça se peu pas,une belle petite famille ou y règne amour et joie.Étant asmathique bronchite depuis quelques années en allant consulté mon médecin de famille au début du mois de septembre on me fais passé un rayon x des poumon on m`apprends que j`ai deux petite tâche au poumon droit ça sa démolie une famille au complet j`ai passé toute sorte d`examens,scanner,endoscopie prise de sang,on décide de me faire passé un examens en médecine nucléaire et c`est la qu`ont m`apprend que j`ai une tumeur bénine au poumon gauche.Voilà c`est la que je doit passé une biospie.Depuis le début du mois d`octobre que j`attend,on est rendu à la fin du mois de novembre et je n`est toujour pas de nouvelle l`attente est insuportable parce que tant qu`il n`y a pas de biospie on ne peu pas commencé les traitements.Moi je pleure en silence mais mon conjoint y à pas un soir ou il ne verse pas une larme, Ya t`il quelqu`un quelque part qui pourrais me donné un peu de réconfort à moi et à ma petite famille Merci infiniment d`avoir pris le temps de me lires J`attends de vos nouvelles Carossedor

• Carossedor

bonjour,comment te sent tu aujourd'hui ?tu as un rendez vous pour ta biopsie?après une nouvelle comme sa la famille est démolie je connait sa je suis passer par la juste une chose garde le morale c'est très important je sais du doit te dire c'est pas facile tu es bien entourée et sa c'est déjà une force pour toi .ne retiens pas tes larmes ,tout ce que j'ai as te dire c'est courage ,et si tu veut parler n'hésite pas je te laisse mon adresse msn claudineledrapier@hotmail.fr si tu veut parler force a vous tous bisous.

Commentaire

• Bonsoir , je m appelle marie-france

je me permets de vous écrire pour vous faire savoir que j ai un cancer du poumon depuis 2006 , d aprés vous c est une tumeur bénine , j ai connu la biopsie aussi rassurez-vous , on vous endort pas de soucis , je ne comprends pas pourquoi on vous fait attendre aussi logtemps pour passer cet examen !!!gardez le morale , c est facile à dire mais il ne faut pas se décourager , je suis passé par ces moments pénibles , allé courage!!!! rien n est perdu, vous avez de la chance d etre entourée de votre famille , moi mes enfants sont en Asie et je suis veuve depuis 10 ans , alors prenez du courage !!!! si vous le désirez vous pouvez me contacter , c est avec plaisir que je vous soutiendrais amicalement M-F à trés bientot , tenez-moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité