publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du col de l'uterus ... papillomavirus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du col de l'uterus ... papillomavirus

coucou,

fin aout on a décelé un papillomavirus qui à provoqué un cancer du col de l'uterus .
    aujourd'hui je subis des tas de chose sans savoir vraiment se qui m'arrive, j'aimerais discuter avec quelqu'un qui connait le sujet car moi je connait personne et même si les docteurs répondent à mes nombreuses questions et qu'ils m'expliquent toutes leurs démarches je suis un peu perdu !!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

• :triste:

Sois contente, au moins on répond à tes questions !
    Pour ma part, voila plus d'un an que je fais des analyses (frottis, colposcopies) et que personne n'est capable de me dire ce que j'ai !
    J'ai changé de gynéco l'année dernière, et pour ouvrir mon dossier, elle a fait un frottis qui s'est avéré anormal. J'ai donc du reprendre RDV pour une colpo. et les résultats ne sont jamais bons depuis ! Mais ca ne va pas plus loin que ca... On me dit juste de reprendre à RDV : pour engraisser le cochon ??

Commentaire

• :triste:
      Hello

il y a 2 stades pour le papillomavirus si c'est bien ta maladie
      1: on ne fait rien juste des antibios
      2: on traitent en évaluent le cancer
      et après, si le cancer s'avère malin il y a encore 3 stade
      1: c'est bénin donc on ne traitent qu'avec des medocs
      2: on commence l'hormonothérapie la cryothérapie les injections de chimio ( ... est mon cas)
      3: on opère
      voilà a peu près se que les docteur m'ont expliquer sur la théorie c'est bien mais dans la pratique c'est beaucoup plus dur...
      j'ai subis au moins 20 frottis et 5 biopsie et sans parler des IRM en tous ils ont mis 4 mois pour découvrir se que j'avais !!!!!!!

Commentaire

• Reponse pour cancer uterins

bjr j ai etais operer d un cancer de l uterus il y a un an si vous voulez discuter avec moi je serais ravie de repondre a vos questions merci et bon courage

Commentaire

• Je viens de faire un frotti

bonjour

je sais que je ne te serais pas si utile, car c'est moi qui veux te poser mon problème :
          voilà depuis mon 2ème acouchement, je prenais la pilule et en même temps j'allaitais ma fille, pas de régles pendant tous ce temps 8 mois , lorsque j'ai arrêté l'allaitement, j'ai changé la pilule et effectivment j'ai eu mes règles, seulement aprés la première plaquette j'ai eu mes régles pendant 7 jours, de jours de repos, j'ai eu un rapport avec mon mari, le lendemain matin, des pertes marrons à marron calair, je me suis dis peut être que c'est un déraiglement pas plus.

aprés la 2ème plaquette, le même problème s'est posé, encore du sang aprés rapport sexuel, je suis allé voir le gynécolgue, avec écographie tout va bien, elle m'a recommandé un frotti, je viens de le faire et les résultats hay hay c'est pour le vendredi

je voulais donc te demandais avant de détecter ton cancer , quels syptomes tu avais ?

je te cache pas que je compati avec toi et en même temps j'ai le coeur trés lourd quant à mes résultat

ce matin, j'ai pas cessé de fouiner sur le net, donc rien que des choses alarmantes et critiques, mais en m^me temps j'ai trouvé que si le dépistage se fait à temps , il y'a des cas de cancer du col qui guérisse, ce que je te souhaite bien évidemment.

ben, j'attends un réponse de ta part et de la part de celles qui seront sur la ligne de discussion.

merci d'avance

Commentaire

• Hello
            Moi aussi

bonsoir,fin d'année dernière,mes résultats gynéco n'étais pas bon....papillomavirus positif...tu connais hpv 16 et 18?
            recherche protéines E6 et E7....positif...
            conisation du col de l'utérus subit voila maintenant un mois....
            thérapeutique ou diagnostique,les deux surement;les médecins sont avares en explication,mais les regards parlent pour eux!

Commentaire

• Reponse pour cancer uterins
              Oui?

peux-tu raconter ton parcours...moi,je n'arrive pas encore à mettre de mots juste sur ce que je viens de subir...MAIS APPARAMMENT ON PEU S EN SORTIR ALORS JE SUIS TOUTE OUI.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
              X

publicité