publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un doute !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un doute !!

Bonjour à toutes
    J'ai 32 ans. Et je suis mariée depuis 8 ans. J'ai 3 enfants.
    Et depuis plusieurs mois j'ai des saignements anormaux entre mes périodes de règles. Et parfois des pertes brûnatres.
    Cependant, je n'ai aucune douleurs.
    Il arrive qu'après un rapport sexuel avec mon mari, je saigne.
    Et j'avoue que depuis quelques temps je me pose des questions.
    Mon dernier frotti remonte à plus de deux ans. Je sais que ce n'est pas sérieux. Mais je ne prends plus la pillule depuis plus d'un an.
    Mes règles sont régulières et égales.
    Il est vrai que j'ai perdu pas mal de poids depuis un an et que malgré ma gourmandise, je ne prends pas un gramme.
    Il m'arrive de penser au cancer du col de l'utérus.
    Mon époux me demande de consulter mon médecin car cela l'inquiète beaucoup.
    Pouvez-vous me conseiller ??
    Merci

• J'ai un doute

Bonsoir ... 44,

La première chose à faire , c'est de consulter ton docteur le plus vite possible , lui seul est en mesure de te dire ce qui se passe et il te fera surement faire des analyses , ça peut- être tout plein de choses ,pas forcément le cancer ,kystes , fibromes, dérèglement hormonal etc ....
    Ne t'affoles pas ,vois ton docteur
    A bientôt pour donner de tes nouvelles

Commentaire

• Avant de vous inquiétez, vous devez faire les examens

Bonjour
      Vous ne devez pas vous inquiétez. par contre vous devez consultez un médecin il sera là pour vous rassurer et vous faire des examens.
      j'ai eu un cancer du sein il y a 12 ans j'avais 31 ans j'en ai guéri et là j'ai un cancer localisé des os au bassin? je suis en traitement et suis très optimiste je travaille toujours et mes amis m'encourage dans ma bonne humeur et ma façon d'aborder les choses.
      cela ne sert à rien de s'apitoyer sur soi même nous devons nous battre pour nos enfants et surtout garder le sourire.
      nos enfants ne doivent pas subir cette maladie.
      d'ailleurs j'ai connais une petite fille qui a un cancer elle ne sait jamais plainte et là j'ai compris que les enfants étaient beaucoup plus fort que certains adultes.
      il ne faut pas avoir peur si vous êtes forte et courage et garder l'espoir avec le sourire vous vainquerez la maladie.
      je ne veux pas vous inquiétez d'ailleurs il fort propable que vous n'ayez aucun cancer.
      Alors faites moi plaisir faites les examens et vous verrez vous serez rassurée.
      Je vous souhaite d'excellente fêtes avec votre famille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité