publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des os, hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des os, hanche

Bonsoir, j'aimerai quelques informations à propos du cancer des os, en particuliers des metastases qui se sont deposés sur la hanche.
    Je connais quelqu'un qui a cette maladie.

Donc je vous explique,

Cette personne a sue après beaucoup d'examens que des metastases osseuses se sont collés sur sa hanche, suite à un cancer du sein.
    Pour ce cancer du sein, il y a eu ablation du sein il y a 3ans.

Des metastases se sont deposés sur sa hanche, nous l'avons su en juin.
    Aujourd'hui nous sommes en decembre, il y a un mois on lui a annoncé que la chimio qu'elle a faite n'avait pas beaucoup marché, que les metastases n'ont pas disparu, elle passe de 80 à 78 .je ne sais plus le nom excusez moi.

Et cette semaine elle a passé un TEP scan, et aparement il y aurai amélioration, donc ils vont continuer l'ancienne chimio j'imagine.

Bref, j'aurais aimé savoir si vous connaissez quelqu'un qui a guérit de ce cancer, qui touche la hanche très principalement?

Est ce possible qu'elle guerisse?

Est ce que l'on peut être content de cette nouvelle sur tep scan ou devons nous attendre avant de se rejouir?
    Si vous avez des temoignages faites en moi part svp,

Merci beaucoup

• Bonjour

je voudrai te dire que j ai perdu mon mari y as 1 moi d un cancer des os sa ete tres dur a vivre pour lui il a eu beaucoup de complication ainsi des douleur tres intense il a vecu 2 mois es demi sa ete tres rapide .. trop rapide :'(
    je te donne juste un conseil fais kom moi j ai fais j ai garder espoire jusqu a son dernier souffle meme si aujourd hui il es plus la
    garde espoire et soutien la perssonne qui es alade sa l aide beaucoup a se battre
    BON COURAGE ET DU MIEU VRAIMEN JE LE PENSE

Commentaire

• Il faut garder l'espoir

bonjour
      mon cas est similaire. j'ai eu un cancer du sein voilà 12 ans je venais d'avoir 31 ans.
      j'ai eu un choc mais très vite je me suis battue et j'ai guérie grace à ma volonté de vivre et évidemment à la chimio thérapie ainsi que les rayons.
      j'ai appris à mes dépens que le stress et les angoisses sont vraiment à éviter car en effet depuis juin je me plaignais de douleur forte à ma hanche.
      après plusieurs examens (scanner, radio, irm, scinthégraphie) le diagnostic est tombé j'ai un cancer des os localisé au bassin droit.
      je suis une battante et très gaie et optimiste la maladie ne gagnera pas je veux voir mes 2 enfants grandir.
      J'ai donc attaqué un protocole "l'embolisation" j'ai 3 séances .
      demain j'attaque ma 2ème séance et j'espère qu'après ma dernière séance la maladie sera stoppée. il est évident que chaque individu réagit différemment mais il faut vivre comme les autres et profiter de la vie.
      Je crois au bonheur et pour moi toutes ces épreuves doivent m'apprendre à etre encore plus courageuse.
      j'espère de tout coeur que votre amie va guérir pour vous rassurer le cancer des hanches est bénin par rapport à un cancer d'organe le pire est le cancer généralisé rares sont les personnes qui s'en sortent
      bon courage et essayer de la faire rire et de la sortir de faire ses courses...il n'y a rien de tel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité