publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sacrome cancers de la prostate

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sacrome cancers de la prostate

bonjour a tous

donc voila mon histoire

mon papa agée de 67 ans vien de faire opérée de la prostate

et la la surprise le doncteur nous dit qu'il a un cancers et que ces un cancers

rares il qu'il va avoir un intervention chirurgical lourdes

donc si quelqu'un en sait plus ou qu'il pourrait m'informer sur cet maladie

repondez moi

• Sarcome

Bonjour,
    Sacrome ou plutôt Sarcome ?
    Voir lien ci-dessous:
    http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/sarcome-4142.html
    Pour en ... tapez "sarcome" sur moteur de recherche
    Bon courage

Commentaire

• C noria

re bonjour a tous vous, avez lu mon histoire pour mon papa agée de 67 ans donc en fait mon papa a une maladie rares appeller sarcome .

cette maladie normalement ce m'ait dans les os les muclesetc...

sauf que mon père elle s'est mise dans la prostate et donc ca a fait une tumeur ..

donc bloquée pour faire pipi et caca donc pour les pers qui ont la meme maladie il vous faudra beaucoup de courages

et avoir du monde a cote de vous parceque il n existe aucune solution .. ni chimio ni lazer rien..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité