publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agnès 2620 nous a quitté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agnès 2620 nous a quitté

je viens d'apprendre avec tristesse qu'Agnès nous a quitté ,cela m'a bcp peiné car malgrés sa souffrance ,elle savait apporter du réconfort aux autres.je la remercie et suis de tout coeur avec sa famille qui en cette période de fête doit souffrir de son absence.j'envoie également tout mes bon voeux à tout ceux qui se battent encore actuellement contre la maladie.continuez à vous battre ,cela en vaut la peine (en rémission depuis 7 mois après 3 ans de souffrance )

• Agnès nous a quittés :

Merci pour cette info.En cette veille de fêtes, quelle tristesse ! Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis. "reposes en paix chère Agnès, après tant de souffrances".

Bon courage à toi Georganne qui est en rémission : profites-bien de ces fêtes avec les tiens : il faut savourer chaque jour qui passe maintenant et qui fait un pied de nez à la maladie.

Bon courage et beaucoup d'espoir à tous ceux qui souffrent .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité