publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein depuis onze ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein depuis onze ans

Mon amie a depuis 11 ans un cancer du sein: ablation, puis résidives locales 3 fois, puis métastases osseuses, tentatives de cimentoplastie, radiothérapie des vertèbres touchées. Actuellement on a renoncé à tout traitement suite à l'écher de trois chimios successives, et à l'injection de quadramet. Elle souffre beaucoup et on vient d'apprendre que la vertèbre lombaire, L5, celle qui réunit les nerfs sciatiques et autres, vient de se fracturer, bien que ses lésions soient condensantes. Elle est allergique à tous les morphiniques. Comment pourrait-elle rendre supportable sa fin de vie, puisqu'aucun autre organe vital n'est touché, et que les métastases osseuses ne font qu'augmenter en taille et en nombre?

• Dom du 58

je me permet de t'ècrire ce petit mots de soutien .
    :-/ vous avais bien fait de renoncé au traitement.
    je vient de perdre mon èpouse de la mème maladie elle avais 34 ans 3 enfants.

Commentaire

• Dom du 58
      Dom58

je viens de lire ton message ,qui me touche beaucoup je suis atteinte aussi d'un cancer du sein et j'ai 5 enfants ,je comprend que tu vis des moments très dur tes enfants et toi.si je peut t'aider moralement n'hésite pas a m'écrire.je t'embrasse ainsi que tes enfants.a bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité