publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bessin de reponse aidez moi !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bessin de reponse aidez moi !!!!

bonjour a tous
    voila je suis tres inquiete car ma mere va passé un irm je vous explique pourquoi:
    il y a peu de temps un matin ma mere etai toute bizzar c'est a dire quel na plus de souvenir de sa matiné elle avait recut de la visite au matin mais el s'en souvient plus meme pas de se quel avait mangé c ds l'apres midi quel est revnue a elle est quel ma expliqué son probleme quel c senti bizzar o matin é donc quel se souvené plus de se quel avait fait de sa matiné de la el etais tres inquiete é a pri rdv chez le medecin qui lui fait passé un irm (rdv demain) je voulé savoir si des personne ont u la meme chose ou quelqu'un de leur famille j'ai peur du debut alzheimer ou tumeur cerveau? el fait bcp de tension est ce du a sa......? é je voulé savoir aussi si ont na les resultat de suite de l'irm
    ceci c passer fin novembre et depuis sa na pas recomencé mas bon souvent mal a la tete (tjs u bcp de migraine auparavant) el dit que sa bou ds sa tete par moment je suis inquiete j'ai peur du resultat
    merci bcp de vos reponse

• Salut

tu n'as pas les résultats de l'irm comment cela se fait-il? tu n'as pas demandé? la première des choses é d'apeler ton médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité