publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

ca va etre long a m expliquer mais j espere que vous comprendrer
    Voila ma belle mere est decedee il y a 1 semaines dans l ambulances des pompiers le docteur des pompiers nous a dit qu elle avait un cancer generalisé mais le soucis c est qu elle avait etait suivi par un medecin qui nous a dit avoir rien vue malgré une prise de sang et le doc des pompiers nous a dit que c etait impossible qu il n ai rien vu
    Je ne sais plus qui croire et quoi faire personne les a vue ses prises de sang a par le docteur généraliste
    Jesais ca ne la fera pas revenir mais on veut savoir
    qu en pensez vous??????

• :non:

Bonjour rose, je t'adresse toutes mes condoléances pour ta belle maman.En effet je pense que c'est abérant que l'ont n'ai rien vu sur les analyses de sang, si elles étaient récentes.On ne peut pas passer à coté d'une telle maladie.Il y a trop de laisser allez dans les diagnostics, si je n'avais pas changé de médecin ,mon mari ne ferait peut etre plus parti de ce monde.Les prise de sang ne l'avait pas alerté.C'est une négligence de la part du médecin qui coute trés cher au patient et à sa famille.Demande le dossier médical ,tu es dans tes droits de le réclamer ,ainsi tu auras peut etre les résultats, sinon demande au labo ou elle les a fait, ils ont les doubles.
    Courrage à toi et à ta famille.
    Sincèrement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité