publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de réconfort. j'ai peur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de réconfort. j'ai peur...

suite à une grosse douleur au sein qui ne mettait pas en évidence ni une infection au sein ni un abces, je dois subir une biopsie mardi prochain. d'une part, j'ai tres peur de cet examen. d'autre part, le médecin m'a dit etre moins inquiet hier que lors de ma précedente echo il y a quinze jours. mais étant donné que la grosseur est apparue subitement avec cette douleur et n'est pas disparue sous antibiotiques, le médecin pense à une displasie, ca veut dire une transformation anormale des tissus. c'est inquiétant quand meme, vous ne pensez pas? est ce que à chaque fois qu'il y a une grosseur, il faut opérer qu'elle soit bénigne ou cancéreuse? et si on opére, combien de temps,met on pour se remettre ( la ,ma question est posée en cas de tumeur bénigne bien sur) qui peut me répondre. Normalement, j'ai un travail saisonnier qui commence en mars et je ne sais plus ou j'en suis dans ma tete

• La biopsie ...

j'ai subie une biopsie, et, sincérement je n'ai pas eu mal, car elle a été faite bien sur , sous anesthésie locale, c'était un petit nodule, en fait il s'agissait de détruire ce nodule . Le plus impressionnant c'etait la grosseur de l'aiguille, mais tu vois 5 ans ont passés , et, je suis en pleine forme .... courage

Commentaire

• Un peu de réconfort, j'ai peur...

Ma soeur de 61 ans s'est confiée à moi (agée de 51 ans) parce qu'elle a découvert en août 2008 une boule au sein.
      C'était cancéreux et elle a subi une opération pour enlever cette tumeur.
      Elle m'en a parlé car depuis 2007, je suis sous chimiothérapie pour un autre cancer.
      Elle a refusé la chimiothérapie mais est suivie de près à Montpellier par des médecins qui exerce les médecines alternatives (kiné, psy, masseur...).

Je comprends ta peur mais il vaut mieux être au courant de ce qui nous attend pour bien se préparer et trouver toutes les personnes qui pourront nous aider à supporter nos souffrances aussi bien physiques que psychologiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité