publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulvectomie totale opérée le 19.01.2009

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulvectomie totale opérée le 19.01.2009

le 19 janvier je me suis donc fait opérer, pas de douleurs au réveil ni par la suite; hospitalisation et pose d'une sonde urinaire pendant 21 jours.
    Mais...pour toutes ces opérations, les médecins enlèvent les "morceaux" pas bons, et un peu plus en marge de sécurité,
    et désespoir, cette marge est aussi atteinte... donc je dois subir une nouvelle intervention le 09.02. pour nettoyer plus en profondeur...
    re sonde urinaire, plus pose d'un VAC = sorte d'éponge à l'intérieur du vagin, reliée par une sonde à l'extérieur, qui va aspirer le impuretés et permettre de cicatriser beaucoup plus vite.... autant vous dire que cela Travaille dans la tête, et, que nous passons avec mon époux des Durs, Très Durs moments...
    Ce message n'est pas fait pour vous effrayer, mais savoir que cela peut arriver...
    et, peut-être que quelqu'un a suivi le même parcours que moi, et pourra m'aider. Merci.

• Vous etes très courageuse

C'est la premiere fois que j,entends parler de vulvectomie. Quels étaient vos symptomes? J'espère que vous trouvez du réconfort auprès de votre époux

Commentaire

• Salut,

Salut,
      le 19 janvièr 2009 j' étais moi aussi opérée à la clinique saint roch à Montpellier par mon gynéco.
      On m' a oté une petite lèvre suite à un condylome cancéreux du au PHV.
      Le résultat de la biopsie donne
      : PETTIE LEVRE MONTRANT DES LESIONS FOCALES DE NEOPLASIE INTRA EPHITHELIALE NI SITU ( vin 3 sot carcimore). PAS DE SIGNE D INFILTRATION DU TISSU CONJONCTIF. L EXERESE DES LESIONS PARAIT COMPLETE.
      Le 31 avril 2007 ,on m ' avait déja oter une lésion sur cette lèvre, cette fois ci le gynéco à opter pour l' exerèse totale de la lèvre en question.
      Cela fut trés douloureux, j' ai encoe mal si je suis longtemps assise, je ne fais pas de vélo, je ne suis pas retournée à la piscine avec mes enfants, bref...
      J' ai bien peur d en arriver à votre situation , les recidives sont rapides.
      Je n' ai hélas pas d' époux, pas d' épaule que laquelle m' appuyer.
      J' ai outefois mon généraliste que je vois 1 fois par semaine, et un ado de 14 ans autiste, je me bats pour lui.
      J' ai vu sur d' autres forun qu 'en effet la vulvectomis totale est bien reélle et plus courante que ce que je ne pensais

Commentaire

• Vous etes très courageuse
        Bonjour

POur mon cas, je suis porteuse du virus HPV qui a donné un condylome sur une petite lèvre, condylome oté par chirugie, à cet endroit le lazer aurait tout brulé, le 31 aril 2007.
        En janvier dernier , récidive, je suis donc opérée le 19 avec cette fois ci ablation totale de la petite lèvre.
        J' espère en rester là ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité