publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'urgence, témoignage positif sur évolution d'un médulloblastome de l'enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'urgence, témoignage positif sur évolution d'un médulloblastome de l'enfant

S'il vous plaît
    Je recherche pour mon amie des témoignages d'évolution favorable de médulloblastome disséminé chez des enfants de moins de trois ans.
    Merci d'avance

• Bonjour

Il y a un mois on nous a appris que mon neveu de trois et demi avait une tumeur au cerveau:un méduloblastome. Il s'est fait opérer ils lui ont retiré à 98% ils doivent traiter les 2%.Suite à l'opération il a des problemes de vues ils portent des lunettes il a une paralysie faciale ainsi qu'aux membres du côté gauche. Actuellement il est en centre de rééducation et a fait sa premiere chimio pour le moment ca peut aller on attend la deuxieme et on en saura un peu plus a la fin du mois quand il va repasser un irm, nous prions pour qu'elle ne soit plus là mais les médecins ne peuvent se prononcer. Voilà en esperant que le petit de votre ca se passe bien. A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité