publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chordome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chordome

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des personnes ayant eu
    un chordome ? Ce cancer fait partie des maladies dites " orphelines "...
    Merci pour vos réponses.

• Chordome

De quel chordome s'agit-il ?

Mon fils est atteint d'un chordome du sacrum depuis octobre 2005..

Commentaire

• Ne baisser pas les bras!

La vie n'est pas toujours simple après un chordome au sacrum.En 1974, le kiné,et oui je dit bien le kiné à décelé une anomalie au niveau du sacrum de ma Maman.Après examen, un chordome de la grosseur d'une orange était décelé.
      Aujourd'hui soit 35 ans après, malgrés bons nombres d'interventions et 18 importantes, nous avons toujours Maman qui vit avec un anus artificiel et ses aléas qui à cause de trop de rayon lui ont brulés les intestins.
      Si j'ai un merci à dire aujourd'hui c'est à son kiné de l'époque Merci Mr Brun et à son chirurgien, un très grand Monsieur, le Professeur SARRAZIN;
      Alors vous qui êtes peut-être dans cette situation ne baisser pas les bras.
      Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-082009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité