publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer

bjour a tous voila je viens ici car je viens d apprendre que mon papa as un cancer generalisé on commence la riadioperapie bref la nouvelle tombe comme un couperet j ai besoin d aide pour trouver les mots et le soutenir merci et a quoi dois je m attendre

• Reponse.

Bonjour,
    je vient juste de voir ton mésage,moi c'est mon marie qui est attend d'une tumeur bénine au cerveau(chémo déctome) ils vient de finir sa radio thérapie, je peut te dire que les effet secondaire de ces traitement est tres different ches les patient,pour mon homme une tres grande fatigué, les rayon été aux niveau du crane donc perte des cheveux , un peut de rougeur par les rayons. Que te dire d'autre, que je souhaite beaucoup de courage a ton papa est a toi on pensse fart a vous deux courrage

Commentaire

• Reponse.
      Reponse

merci pour votre soutiens papa commence les rayons lundi il semble deja un peu fatiguer avec la morfine la courtisone je le motive et l encourage je profite du brin de soleil pour le sortir un peu. je souhaite que votre mari se retablise au plus vite et encore a vous aussi courage

Commentaire

• Bonjour sirene 520

Je voudrai aider ton papa en t'envoyant gratuitement des infos sur les dernières découvertes faite au USA;Discrétion assuré,mes coordonnées
        medecinecellulaire@bbox.fr
        tel. 0241449030
        A bientot,il y a de l'espoir.ou par courrier :
        benoit brosset
        15 rue villoutreys
        49000 angers

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X