publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cancer provoque t il de la fièvre?????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cancer provoque t il de la fièvre?????

bonjour, c mon premier forum...!
    j'ai très peur car ça fait quinze jours que je fais de la fièvre sans autre symptôme et la prise de sang à l'air normale: seule la vitesse de sédimentation est élevée.les leucocytes sont normaux donc pas d'infection....le médecin ne trouve pas ce que j'ai, je suis inquiète, aidez moi s'il vous plait, merci!

• Fievre pendant un traitement

bonjour,si tes prises de sang sont normales dis toi que c'est deja une bonne chose,par contre le rapport fievre cancer et surtout associé lors d'une periode d'aplasie lorsque tu es en traitement de chimio qui n'est pas ton cas je crois .bon courage

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-03 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité