publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la vessie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la vessie

depuis 12 ans, j'en suis à mon 4ème cancer, et cette fois, je me dis que je ne vais pas m'en sortir, j'ai vraiment le moral à plat et j'ai peur de toute cette souffrance qui encore une fois va refaire surface. Je n'ai que 51 ans et cela dure depuis trop longtemps , je me dis que si on parviens à enrayer celui la encore une fois, il va d'ici quelques temps se remettre encore ailleurs*
    cet après midi, je rentre en clinique pour un long séjour car on me fais l'ablation de la vessie, j'ai peur de me réveiller et de voir ce qu'il ont encore "traficoté" pour permettre aux urines de s'écouler. Je ... cette nouvelle chimio, cette nouvelle radiothérapie, je ... ce nouveau tout!!
    alors vous internautes aidez moi à franchir encore une fois ce cap, aidez-moi à allé de l'avant, vous qui avez subi ce cancer, dites moi comment vous vous sentez et si vous arrivez à gérer votre vie d'épouse et de femme

• Coucou

Tu as survécu déjà à 3 cancers, c'est formidables. Lesquels? J'espère que tout se passe bien pour toi en clinique. Je n'ai pas eu de cancer de vessie, j'ai juste un peu de sang dans les urines, donc je ne sais pas ce que tu vas traverser.

Tout ce que je peux faire, c'est être à l'écoute, car cette maladie est pire que le sida, qui au moins laisse du répit aux gens pendant des années.

Si tu as besoin de parler, de partager, alors n'hésite pas.

Courage et compassion
    Alicki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité