publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis..... :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis..... :?:

Voilà j'ai une question en fait ce n'est pas pour moi c'est au sujet de mon frère...

Mon frère est très malade, il a perdu beaucoup de poids, il est et se sent très faible et il ne pourra plus jamais reprendre son travail (plombier-chauffagiste)...

Il a fait plein de prises de sang (ils n'ont rien trouvé) et dernièrement il a passé une IRM et là ils ont trouvé des tumeurs sur ses poumons....CANCER ??? personne ne veut rien nous dire...

ça fait 9 ans presque jour pour jour que nous avons perdu notre père d'un cancer du poumon...

Pouvez-vous me donner vos avis??? Je vois mon frère dans quelques jours...

Merci à vous.

• Alors

tjrs pas de réponse? je suis très déçue je croyais que ce site permettait d'avoir des réponses à nos questions quelles qu'elles soient DECUE

Commentaire

• Alors
      Reponse

je pense qu'il aurait déjà fallu faire un scanner avant de faire un IRM, voire même une fibroscopie. il faut en parler à votre médecin

Commentaire

• Reponse
        Rep

il ne s'agit pas de moi mais de mon frère et g l'impression ke son doct est incompétant dans la marche a suivre Il doit passer son scanner en juin mais en attendant il dépérit il a encore maigri 52kg pour 1m85 c énorme en plus il est de plus en plus faible et malgré son traitement il souffre attrocement

ça me met un coup de plus au moral car moi aussi g des prob de santé et 1 handicap

Commentaire

• Rep
          Coucou

change de médecin (dis-lui de le faire) immédaitement! IL ne faut plus attendre.
          Personne sur ce site ne peut te dire ce qu'il a mais en revanche, il faut changer de médecin et vite!!!!

Alicki

Commentaire

• Coucou
            Merci

c'est ce que je pensais ce doct est un vieux borné et bientot a la retraite il se fout des gens Mon frère l'a engueulé l'autre jour et l'a accusé d'avoir tué notre père par son incompétence je suis de son avis moi aussi Ma mère déteste aller le voir quand elle en a besoin.....

En tout cas MERCI de m'avoir répondu tout ça me rends malade je voudrais pas perdre mon frère à cause d'un con de médecin qui ne pense qu'à l'argent et non au bien ètre des patients.

Une chose qui me travaille aussi quand ma mère a fait sa dépression et que j'ai du la faire interner on a voulu changer de doct mais on n'a pas eu le droit c normal ça?

Commentaire

• Autorise-toi le choix
              Merci

Merci de votre réponse mais je ne crois pas aux guérisseurs mon frère encore moins et lui est en Loire Atlantique moi en Vendée depuis peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
              X

publicité