publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements cancer: lymphôme non hodgkinien b agressif

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements cancer: lymphôme non hodgkinien b agressif



    Bonjour!

    Voilà, ma mère est atteinte d'un cancer: lymphôme non hodgkinien B agressif depuis presque 2 ans avec une rémission de 6 mois l'été dernier. Elle est retombée malade en septembre avec de plus graves symptômes. Elle a subit de nombreuses chimio et étant très affaiblie actuellement (paralysée des membres, ne pouvant plus manger seule...) les médecins ont stoppé le traitement, ne sachant plus que faire. Cependant, son état s'aggrave de jour en jour, et j'aimerais savoir, si quelqu'un peux m'aider, ce que je peux faire maintenant sans l'aide de ses médecins. (voir d'autres spécialistes? la faire soigner dans un autre pays?). Si vous avez une proposition, je vous écoute, car là je suis plutôt désespérée de voir son été s'aggraver.

    Je vous remercie d'avance

  • Bjr



    J'ai lu ton témoignage et cela m'a touchée.
    Je ne peux t'aider, mais ma petite soeur agée de 23ans, a aussi un lymphome non hodgkinien depuis juillet 2010. Et en ce moment elle entamme sa 2ème cure de chimio, et elle commen à perdre ses cheveux et elle est fatiguée.
    Je souhaitais savoir comment vas ta maman en ce moment.

    SI tu veux on peux rester en contact

    Courage !!

    Commentaire


    • a sengam 18



      Bonjour,

      Je suis moi même atteinte d'un cancer non hodgkinien B, j'ai subi 8 séances de chimio CHOP et Mabthera avec toutes les conséquances de la chimio (8 hospitalisations pour causes aplasi, infections multiples etc) actuellement je suis en rémission depuis 6 MOIS que j'ai fini mes cures. Je dois reprendre les cures de mabthera (1 cure par trimestre) j'ai peur de la rechute. Parlez moi de la rechute et surtout des causes. Estce que votre maman a fait des controles réguliers à l'hopital?
      Est-qu'elle mangeait b ien? Donnez lui du miel de jujubier additionné de gingembre et gelée royale. C'est très bon eT cela stoppe les cellules cancéreuses. Je suis de tout coeur avec votre maman. Hadjira39.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-042010-082011-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité