publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beaute qui gratte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beaute qui gratte

Bonjour,
    Voici quelques jours, j'ai un grain de beauté qui s'est modifié. Il me démange.
    Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu cela ?

• Re

Bonjour,

Si tu as le moindre doute, consulte un dermatologue, ça ne mange pas de pain. Un grain de beauté qui se modifie est à surveiller de toute façon. Les 2 gros changements qui sont mauvais signe c'est la couleur (il peut devenir, bleu, rose ou noir si c'est un mélanome) et le changement de taille en largeur ou en hauteur. Après il y a d'autres critères un peu plus durs à identifier.
    Ceci dit, un grain de beauté que tu as graté a pu saigner juste parce que trop graté justement et donc modifié. Va voir un dermato, il t'enlèvera tout doute.

Commentaire

• Bonsoir

ma mere a eu un grain de beauté qui commencer a la gené (derriere le mollet) puis a changer de couleur , elle la fait enlever et cetait un mélanome! donc opération traitement... et la remission! je serai toi jirai consulter pour le montrer sans pour autant penser quil est cancereu mais etre rassurer!
      bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité