publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arimidex (effets secondaires)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arimidex (effets secondaires)

bonjour tout le monde,
    y-a-t-il quelqu'un dans mon cas ? je suis sous arimidex depuis 6 mois, et mes examens de sang (cholesthérol et triglycérides) ne sont pas bons du tout !!!!!
    mon médecin m'a donné de la pravastatine et je suis complètement cassée !!! j'ai mal partout (une vieille grand-mère) ça me désole ...... je ne sais pas si ça provient de l'arimidex, de ma chimio, ou de la pravastatine !!!!!!!!!!!

• Arimidex

Moi aussi je suis sous arimidex depuis le mois de juin et j'ai aussi des douleurs articulaires notamment aux genoux, mais ces douyleurs sont venus déjà avec le tamoxifène et le problème est que je prend du poids et vous en avez pris ? je ne sais pas si cela vient du comprimé ou de la ménopause qui c'est trouvée déclenclée après la chimio car je n'ai que 44 ans

Commentaire

• Arimidex
      News

Bonjour

ne vous inquietez pas pour les effets secondaires de l'arimidex cela va durer au moins 1 ans le temps que le corps s'habitue au médicament rester toujours sur la meme prescription il est vrai que cela déclanche des maux de tete des douleurs articulaires et un prise de poids mais il ne faut surtout pas abandonner moi cela va faire 5 ans que j'en prends j'arrete au mois de
      novembre alors courage si vous avez besoin de parler je suis a votre ecoute il ne faut pas se décourager j'ai eu mon premier cancer du sein j'avais 42 ans et mon 2 eme cancer a l'autre sein 20 ans apres avec chimio et rayons et maintenent je me porte bien j'ai 67 ans alors courage il faut tenir bon car le moral y est pour beaucoup

a bientot mamietta

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-082009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité