publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de vie pour mon papa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de vie pour mon papa

Bonsoir,

Mon papa est malade depuis 8 ans d un cancer de la lymphe qui s est malheureusement transformé en cancer généralisé depuis le mois d octobre sa santé s est dégradée il souffre énormement et hier avec son médecin il a pris la décision de se faire hospitalisé pour une semaine mon pére n est pas au courant du stade de sa maladie mais le medecin nous a dit a nous sa famille qu il n y avait plus d espoir de guérisson et qu il est fin de vie.
    J aurai besoin d aide merci

• :-( sois trés présente

Bonsoir, je suis vraiment désolée pour toi, et attristée.C'est trés dur pour ceux qui sont autour, et pour lui aussi,biensur.Je te conseille d'etre trés présente ,d'etre à ses cotés le plus souvent que tu le peux.Crois moi, c'est trés important pour lui et pour toi. Courrage à toi et profite de ces instants.Car on ne rattrape jamais le passé.Je t'embrasse et te soutient par la pensée.

Commentaire

• Bonjour !

Je suis vraiment désolée pour toi vraiment je suis triste même si je te connais pas :-( . Il n'y a rien de pire que de perdre son papa ou sa maman ou quelqu'un de sa famille d'ailleurs , je te souhaite beaucoup de courage et reste au côter de ton papa et j'espère que ça va s'arranger , je sais que ton message est un peu vieux et que je t'écris en retard mais j'espère que ce n'est pas trop tard pour ton papa , je te soutiens et je te souhaite un bon courage Bisous !! Si tu as besoin de parler je suis là ,tu peux m'écrire Bisous et bon courage

Commentaire

• Corage

COURAGE?JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI ,ma maman vientde m'annoncerqu'au niveau des chimiothérapie ,que les medecins avient tout essayer,mon papa ne lesait pas , je suis bien triste ,mon pereest tout pourmoi,il a faitde moi un homme .COURAGE A TOI AUSSI

Commentaire

• Courage

courage de tout coeur avec vous
          soyez tres proche de lui!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-082009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité