publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires - arimidex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires - arimidex

Bonjour à tous: Ça fait maintenant 24 mois que j'ai été opéré pour 2 tumeur au sein. Un étes cancereux. Ils ont aussi enlever le ganglion sentinelle sous le bras gauche. J'ai fait 20 jour de Radiotherapie. Je prend Arimidex. Apart les bouffée de chaleurs énorme, douleur au jambes épouvantables, fatiques extreme, je perd mes cheveux de jour en jours. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en prendant Arimides, ils ont perdu leur cheveux. Si oui, est ce que ça repousse, et quand. Je suis découragé. Merci.......Marie

• Effets secondaire sous arimidex

Bonsoir Marie ,pour te consoler un peu ,j espere .je voulais te dire que je suis multirecidiviste au niveau du cancer du sein .Cela a commençe en 1989 ,j avais 39 ans ,bien sur j ai eu droit a la chimio et la radiotherapie ,puis recidive en 93 et 94 ( premiere abblation ) . ensuite operations sur operations car necrose de la peau ,plusieurs changements de protheses ,et en 2007 abblation de l autre sein ...C est a ce moment la que je commence le traitement Arimidex car mon cancer est hormonal .Au bout de 5 a 6mois je commence a ressentir des douleurs musculaires et articulaires ,je suis fatiguee ,je mets cela sur le compte des nombreuses anesthesies ,de mon travail (je suis infirmiere en milieu psy ) .Je n osais pas en parler et pensais que j etais flemmarde ,que je ne bougeais pas assez et que donc je m enkylosais ....Mais je me suis aperçu que c etait ce medicament .Les medecins se gardent bien de nous prevenir de tous ces desagrements .Pour les cheveux ,ras ,mais si tu es de temperemment anxieux ,cela peut venir de la . Ne te decourage pas ,prends tes medicaments et positive .Nous avons la chance d avoir des traitements efficaces malgre les desagrements ,des effets secondaires .Depuis 89 ,j ai beaucoup galere ,environ 15 operations mais je suis d un temperamment positif ,je profite de la vie et me donne des grands coups de pieds au .....Essayes de penser a autre chose ,tu es certainement ,bien suivie par tes medecins .Fais leur confiance ....Je te souhaite plein de bonnes choses et tiens moi au courant . Allez haut les coeurs

Commentaire

• :-d :-d :-d bonjour marie

Je viens enfin de te trouver.
      Passe une bonne soirée ma douce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité