publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du thymus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du thymus

mon mari a découvert le 16 mars suite à une douleur violente dans le thorax et après ascanner qu'il avait un cancer du thymus. il a été opéré le a mai c'était un cancer invasif et le pronostic n'est pas agréable car le chirurgien n'a pas pu retirer malgré une opération de 5heures 30 la totalité de la tumeur. Il est donc un chimiothérapie et coimme il a une métastase dans une vertèbre il a aussi de la radiothérapie j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez ou avez connu ce genre de cancer merci de me répondre

• Courage

mon beau frere a eu lui aussi le cancer du thymus,avec 2 metastases au niveau des vertebres et metastases au foi.lui n a pas ete opéré.il n a eu que de la chimio et de la radiothérapie.il n est pas facile de vivre seule c est momment difficile qu est la maladie.courage a vous

Commentaire

• Courage
      Re

bonjour paty je n'ai pas eu le temps de répondre plus vitecomment va votre beau frère? bien je l'espère mon mari lui un jour bine un jour mal après un arrêt de 5 mois de chimio il recommence mercredi prochain avec un nouveau protocole car deux ndules pulmonaires ont progressé. votre beau frère a peut être un un thymus moins invasif pour qu'il n'ai aps été opéré tant mieux mon mari onlui a retiré deux parties des lobes supérieurs une partie du péricarde la veine inominée et le reste veine cave est restée en l'état les espoirs sont minces selon leurs dires enfin profitons de lui pendant qu'il est là a bientot peut être valpat

Commentaire

• Re
        Nouvelles cancer thymus

apres 3 ans de lutte mon mari est décédé le 27 janvier 2012 attention de bien suivre les metastases osseuses par suite d'un mauvais suivi il est mort tetraplégique

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité