publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la vessie femme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la vessie femme

Bonjour a vous tous

CONTACTER MOI..

AIDEZ MOI a surmonter ma peine.

Je n'arrive pas à surmonter mon chagrin,

On vient de m'annoncer que j'ai un cancer de vessie et qui va falloir enlevé cela,avec 3 possibilité,soit la poche,soit le ballon avec passage au niveau du nombril pour évacuer l'urine ou alors la construction d'une poche avec un morceau d'intestin....Mais plus je lis des commentaire moins cela et réconfortant pour moi CAR JE SUIS UNE FEMME j'ai très peur aujourd'hui.

j'ai 3 enfants mariés et 4 beaux petits enfants que j'aime de tout mon cur

Je ne les vois pas très souvent car nous sommes séparés de 100km.

Aidez moi,je suis complétement malheureuse de savoir cela. Ma sur qui habite aussi loin de moi ma dit que je suis trés forte donc je peux combattre, mais là je fait la forte au téléphone ,mais NON je ne le suis pas.

JE SUIS SEULE DANS LA SOMME JE NE CONNAIS PERSONNE, MON ÉPOUX TRAVAILLE TOUTES LA JOURNEE ET JE N'AI PAS DIT AUX ENFANTS DE CETTE maladie.
    un couple d'amies qui ont loué pas loin de chez moi, vienne de temps en temps me voir régulièrement mais n'habite plus dans la somme 80.

Le matin je me l2ve avec un sternum compl2tement serré,j'arrive plus a manger,je sais qu'il faut manger ,rire et pensé autres chose, mais qui peut me dire comment pouvons-nous penser à autre chose que cette MALADIE.

Je suis remarié depuis 9 ans et j'adore mon époux qui reste trés positive pour moi. J'éssaye de faire autre chose devans lui mais, le matin quand il part travailler JE CRAQUE. apres quil passe la porte

En écrivant je me soulage un peu chagriné mes larmes coulent sur le clavier que je vois a peine.

Aidez moi,a surmonter ''des astuces des Noms de BON chirurgien en reconstruction de vessie femme ou autre si vous avez passé par un parcourt difficile répondez-moi, faut -il aller à l'étranger pour le faire.

MERCI A VOUS QUI ALLEZ ME REPONDRE AVEC VOTRE COEUR, comme, je vous le fais-moi méme

• Cancer de la vessie et du sein femme

bonjour
    je reponds à votre appel ,un peu tard mais je le découvre aujourd'hui car il m'est arrivé la même chose en février 2008

j'ai un cancer de la vessie et cancer du sein en même temps

donc le même jour un chirurgien m'a enlevé le cancer du sein droit de 1,8mm pas de ganglions sentinels.puis à la suite l'urologue m'a fait une cystectomie(ablation de la vessie)donc je n'ai plus de vessie ,elle est remplacé par un morceau d'intestin grêle qui sort sur le ventre à coté du nombril .j'ai un support sur le ventre et une poche urinaire qui se change tous les jours .je suis restée un mois à l'hopital(3 semaines en soins intensifs et une semaine en chambre.)

tout va bien mais en févier 2009 j'ai subi une autre opération du vagin car celui ci a été coupé en hauteur et en largeur donc j'avais une descente de vagin et d'intestin
    le chirurgien m"a fait une autre opération un richter du vagin (fil retenant la vagin à un ligament saco sciatique)
    ça va mais j'ai toujours un prolapsus
    sinon je ne souffre pas
    je dois continuer mes activités normalement
    je ne travaille plus
    j'ai 56ans 3 enfants et un petit fils de 7 mois
    je demeure dans le Pas de Calais
    il faut surtout garder le moral!!!! et en parler à vos amis et famille ça fait de bien
    je vais dans des clubs (feminins,couture,et même dance country)
    j'espère avoir de vos nouvelles même par tél si vous voulez
    bon courage
    Sylviane

Commentaire

• Josy 969 cancer de la vessie;

j'ai subi l'ablation de la vessie en octobre 2005 et j'ai eu la chance de n'avoir ni rayon ni chimiothérapie;je suis stomisée ,avec ,donc une poche qui recueille mes urines ;mon urologue m'a très bien soignée et me suit encore tous les 6 mois;je le remercie;je ne peux pas en faire autant en ce qui concerne mon mari:j'ai demandé le divorce et j'attends la décision de l'appel; il faut être fort :mais la vie paraît si belle quand on a des enfants et des p etits enfants........et quand on ne souffre plus!!!!!!!la souffrance est insupportable,ensuite on oublie........l'association de Lot et Garonne m'a aidée moralement: je me suis rendue compte que des patients ont été opérés 30 ans auparavant et mènent une vie normale:pourquoi pas vous ou moi? faîtes vous soigner sans attendre !vive la vie! elle n'est pas toujours rose mais elle mérite que l'on se batte pour elle !!!! courage !!!!

Commentaire

• Josy 969 cancer de la vessie;
        Question pour josy

Bonjour Josy, merci pour votre témoignage, oui ! la vie est belle quand on ne souffre plus ! je suis sûre que vous allez vous en sortir comme je m'en suis sortie il y a 20 ans (cancer du col de l'utérus), puis je me permettre de vous demander comment vous avez découvert que vous aviez un cancer de la vessie ? merci d'avance Josy !

Commentaire

• Cancer de vessie

J'ai subi la même chose voici 2 ans, aujourdhui je ne sais pas où vous en êtes mais je vis tout à fait normalement et il faut y croire , la médecine fait de très belles choses, bien sûr çà passe par des moments terribles, douloureux à tout point de vue , mais faites vous aider par votre famille , faites confiance à l'équipe médicale , leur soutien aide beaucoup - je suis entrée pour l'intervention avec la certitude d'avoir une poche et j'en suis ressortie avec une nouvelle vessie néo-natale reconstruite à partir d'un morceau du grêle .
          aujourd'hui je vis normalement avec quelques petits problèmes mais rien de grave . Un suivi sérieux et régulier est effectué par la suite

Commentaire

• Cancer de vessie
            Cancer de vessie

bonjour
            j'ai ma tante qui a la memechose ke vs mais elle a tres peur ,c possible de prendre contacte avec vous directement :?:

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité