publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conisation



    bonjour
    voilà je viens de subir une conisation il y a 4 jours. L'opération en soi n'est pas vraiment douloureuse. Mais plusieurs questions ! au bout de 4 jours j'ai encore des pertes qui se sont légèrement intensifié (genre grosse règle) douloureuse et j'aimerais savoir combien de temps cela dure exactement? on m'a parlé d'hémorragie , il ne me semble pas que ce soit le cas mais je m'inquiète.
    beaucoup de contrainte et de risque finalement pour une petite op! pas de soleil pas de bain pas d'éffort pas de sport houuuuuuuu
    tout cela a cause d'un papillomavirus un des plus virulent HPV16 . D'après ma gynéco on en est tous porteur ( enfin les mecs sont des porteurs sein)! mais il en existe des centaine et j'ai attrapé le plus virulent! alors est il possible qu'un autre mec me le transmette à nouveau?? Après le test du sida, de l'hépatite voici les IST qui peuvent nous couter cher!!
    Décidemment on va pas s'en sortir!
    Est ce que quelqu'un peut me répondre svp?

  • Pour ta conisation



    J'ai eue une conisaton en2005 je ne me souviens pas de perte on m'avait mis un tampon style tampax pour cheval que j'ai gardée deux jours .
    Pour info il y as de plus en plus de femmes touchées par le papillomavirus j'ai une amie qui travaille dans un labo et elle en voit passer de plus en plus.
    Psychologiquement pour moi cela a eut une incidence sur ma vie sexuelle.
    Sotir de la pensée que faire l'amour pouvait devenir un acte mortel.A vérifier mais le préservatif ne protège pas du papillomavirrus.
    Mesdames qui laissez ce message ne néglgez pas vos frottis annuels .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité