publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la gorge et langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la gorge et langue

bonjour, voila ma belle mère a été opéré il y deux mois d'un ganglion dans la gorge et ont a découvert des métatastes dans la bouche et sur la langue l'opération s'est bien dérouler pas mal 15 jours d'hopital et au bout d'un moi elle a eu 26 séances de rayon qui l'on bruler et qui l'empéche de manger ou tres peu tout mouliné ou liquide souffre le matryrs a avalée fait beaucoup de bain de bouche des antyanalgésiques (topalgique) en grande quantité des chamignons dans la bouche donc solupred et aujourd'hui 24 juillet des patchs de morphine qui normalement devait faire de l'effet sous 24 heures mais a ce jour aucune amélioration et hier soir une crise plus forte encore dans la bouche aujourd'huiu je me sens impuissante pour l'aider saut moralemement physiquement que puis je faire pouvez vous me donner de bonnes réponses j'aimerais bine soulagée son mal merci de vos réponses vety

• Réponse à véty

Bonjour Vety

Ma mère a souffert de cette terrible maladie et également le mari d'une de mes collègues; que te dire ? hélas rien qui puisse te rassurer.Soulager son mal, c'est soulager sa douleur, et celà dépend des médecins.
    En ce qui concerne ma Maman, après son opération de la gorge, elle a eu de la chimio et aussi des rayons; elle souffrait toujours et n'arrivait pas à s'alimenter (ce qui n'est pas fait pour arranger les choses).Ta description me fait totalement penser à ce qu'elle a enduré.
    C'est difficile pour moi de te dire qu'il ne faut pas trop espérer une amélioration de l'état de ta belle-mère;le principal, c'est d'éviter qu'elle souffre.
    Je vous souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité