publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamoxifene

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tamoxifene

qui peut me dire les problemes que donne ce médicament dans le cadre d'un suivi de cancer du sein .j'ai du cesser arimidex suite a de grosses suées des douleurs articulaires et de ne plus pouvoir dormir .est-ce que cela sera penible aussi .donnez moi votre avis si vous avez rencontré des difficultés aussi avec merci

• Tamoxifène

bonjour
    comme toi je recherche des personnes ayant eu affaire avec ce médicament car vu le nombre d'effet indésirables eventuels écrit sur la notice il ne me donne pas envie de le prendre pendant des années
    je viens de finir un protocole suite a un cancer du sein (chimio, chirurgie, radiotherapie) et donc l'hormothérapie avec le tamoxifène arrow pendant 3 ans
    je ne suis d'aucune aide pour toi
    merci a celles qui aurai eu cette experience de nous donner des renseignements

Commentaire

• Tamoxifene

Je suis sous Tamoxiféne depuis 6 mois, suite à un cancer du sein, les premiers effets indésirables sont surtout, prise de poids et bouffées de chaleur, or à ce jour je n'ai rien ressenti de cela, mais j'ai moi aussi des douleurs articulaires et mon cancérologue m'a certifié que cela n'était pas dû au médicament, j'en doute car je n'ai jamais eu mal auparavant, heureusement je dors bien car en travaillant je suppose que cela doit être pénible, je dois continuer mon traitement pendant 5 ans, j'espère que le traitement n'évolura pas dans les effets indésirables.
      Bon courage.

Commentaire

• Tamoxifène

Bonsoir, je suis en traitement sous Tamoxifène depuis un peu plus d'un an après un cancer du sein (chimio, opération et rayons). J'ai de nombreux effets secondaires avec ce médicament bouffées de chaleurs(surtout le nuit) un manque de sommeil (très épuisant car j'ai un travail assez physique), des douleurs articulaires et aussi des cheveux qui repoussent très mal, Pour compléter le tout j'ai pris 5 kilos. C'est super!!!! Mais que peut-on y faire?? Je ne connais pas d'autres médicaments. Il m'arrive parfois d'oublier de prendre le comprimé pendant quelques jours et je me sens mieux. Courage si vous prenez ce médicament, la médecine trouvera peut-etre d'autres solutions bientot.

Commentaire

• Tamoxifène
          Soyez vigilantes les filles

je ne veux pas vous faire peur mais les douleurs articulaires il faut les surveiller de tres pres, voila suite a un cancer du sein donc chimio ablatio chimio et radio plus herceptin je prends le tamoxifene et la les douleurs commencent j'en parle a mon medecin on me dit que c'est du au traitement qui provoque des artroses mais vous savez quoi depuis deux jours j'ai apris que mon cancer a migré aux cervicales et je risque la paralesie de mes 4 membres; je ne veux pas vous demoraliser mais restez vigilantes et si vous avez mal au dos ou au cou ne vous cantentez pas de radio exigez une synthi ou une irm et meme un scane cette saloprie et imprevisible et un conseil suivez votre intuition

Commentaire

• Tamoxifène
            Soyez vigilantes les filles

je ne veux pas vous faire peur mais les douleurs articulaires il faut les surveiller de tres pres, voila suite a un cancer du sein donc chimio ablatio chimio et radio plus herceptin je prends le tamoxifene et la les douleurs commencent j'en parle a mon medecin on me dit que c'est du au traitement qui provoque des artroses mais vous savez quoi depuis deux jours j'ai apris que mon cancer a migré aux cervicales et je risque la paralesie de mes 4 membres; je ne veux pas vous demoraliser mais restez vigilantes et si vous avez mal au dos ou au cou ne vous cantentez pas de radio exigez une synthi ou une irm et meme un scane cette saloprie et imprevisible et un conseil suivez votre intuition

Commentaire

• Intuition

Je viens de m'inscrire sur ce site et de lire votre message auquel je réponds ; en effet après opération (tumorectomie), chimio, rayons, je suis positive à 20% sur l'un des deux récepteurs et ai reçu prescription de tamoxifène sur un an, seulement.
              Les premiers mois, j'ai pris le traitement que j'ai arrêté à ce jour du fait des effets secondaires quelque peu gênants dans mes activités : bouffées de chaleur, importantes douleurs articulaires, fatigue ... Suivant mon intuition, je ne prends plus du tout ce traitement et les effets secondaires tendent à s'estomper bien que le produit agisse toujours même quelques mois après l'arrêt ! J'ai eu des examens de contrôle fin septembre dernier et ma foi tous les résultats sont très corrects .
              Chaque cas est vraiment différent et chacune réagit différemment au(x) traitement(s), après c'est à chacune d'agir selon son intuition (qui généralement ne nous trompe pas).

Commentaire

• Sacré tamoxifène

je prends le tmx depuis le 1er septembre et quasiment 1.5 semaines après fatigue, prurit vaginal, douleurs articulaires, leucopénie à 2300/mm3, migraine et bouffée de chaleur etc.....Verdict du doc prendre la moitié du comprimé mais cela ne résoudra pas mes problèmes pfffffffff il est clair que je n arriverai pas à tenir 5 ou 8 ans comme ils aimeraient....

Commentaire

• Tamoxifère 20mg

je lis vos témoignages et ca ne me donne pas envie de le prendre surtout sur 5 ans. Bon je l'ai commencé ce soir , en ce qui concerne les bouffées de chaleurs et sueurs je les ais depuis un moment dû a l'arrêt subit de mes règles et pour les douleurs dans les jambes aussi. Mon Oncologue ma répondu que c'etait du a la chimio . Le produit de la chimio peut faire effet pendant un an selon les cas. J'ai déjà les sympthomes que vous décrivez sans pour autant avoir commencé le traitement. Pour la prise de poids , j'ai arreté de fumer et je n'ai pas d'activité, sauf celui d'aller au frigidaire et canapé. Alors une fois une activité et moins de grignotage ........ je vous redirais ca - A et croisons les doigts

Commentaire

• Tamoxifene

contrairement à toi, j ai commencé mon hormonothérapie par tamoxifène, hélas il n'a pas été efficace puis j'ai eu arimidex (arrêté aussi parce que pas efficace mais tout ... est une autre histoire qui continue) je n'ai eu absolument aucune douleur sous tamoxifène (ce qui n'était pas le cas avec arimidex) Pour les suées, tu peux peut-être voir avec ton médecin pour prendre Abufène 400. J'en prenais 3/jour parce que en plus j'étais en période de pré-ménopause. Pour moi, c'était efficace pour les bouffées de chaleurs. Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Boufees de chaleur

je suis aussi sous tamoxifene 20mg depuis 1 mois, les bouffees de chaleur, problème de sommeil, j'ai eu , j'en ai parlé a mon oncologue qui ma prescrit de l 'abufene 400mg ce jeudi 27 octobre , j'ai pris seulement que 2 comprimes et miracle,

j'ai eu une seule bouffée de chaleur depuis et beaucoup moins forte et moins longue et presque sans suée. du coup je redors comme un bébé. Pour les douleurs dans les jambes mon oncologue ma dit que c'est les trois dernières chimios qui ne sont pas encore évacuées par notre corps cela peut prendre un an selon les personnes.
                      et je veux bien le croire, car j'avais mal avant d'avoir commencer ce medicament.
                      ma dernière chimio date du 8/7 /2011 et a ce jour je n'ai presque plus de douleurs dans les jambes.
                      Bon courage

Commentaire

• Carolemel

bonsoir :
                        j ai pris le tamoxifene pendant 5ans
                        et tout c est bien passe chaque personne reagie diffferent
                        pas d effet secondaire
                        faut pas avoir peur
                        bien a vous biz

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité