publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 mois et ganglions lymphatiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16 mois et ganglions lymphatiques

Bonjour,

Ma fille de 16 mois a depuis un petit moment des gonglions lymphatiques au niveau du cou, en dessou de l'oreille et a l'aine..
    Mon pediatre ne décelle rien de grave mais me conseil de mettre du "flexium crème" je suis bien evedement ce qu'il me dit mais voila le petit soucis.
    Ma maman me rend dingue a toujours vouloir faire mieux que quiconque elle sais renseigné et on lui aurai dit que le flexium était nocif pour des enfants aussi petits et que la pommade n'avais rien avoir avec les ganglions..
    mon pediatre m'en a bien évidement fait part mais me dit de ne pas en tenir compte et de lui faire confiance..
    SVP aidez moi!!! mon pediatre ce trompe? ma maman ce trompe? le flexium peut réellement attenuer les ganglions??

Merci beaucoup pour vos réponses!

• Re

a t-on fait une prise de sang à votre fille, les prises de sang sont importantes,
    courage

Commentaire

• Re
      Ganglions

J'ai été en faire une hier, mais pour le pediatre, il n'y a rien d'alarment c'est surtout ma mère qui me fait paniquer... pour le "flexium crème" qu'en pensez vous??
      j'aurai les résultat dans une semaine pour la prise de sang et je vais également faire une écographie mardi.. je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
      Un grand merci pour votre soutien.

Commentaire

• Ganglions
        Coucou

je ne connais pas ce medicament, mais il faut faire une ecographie il vaut mieux même pour rien, je connais une fille de 8 ans qui avait un gros ganglions sous l'oreille mais le medecin lui a donné du surgam, c'est tout il a dit a surveiller, allez courage ce n'est qu'une petite infection bisous tenez moi au courant a

Commentaire

• Coucou
          Re

je n'ai malheureusement pas encore fait une écographie, car mon pédiatre ma dit d'aller sans rdv et bien non il faut un rdv!!
          en dehors de ca, j'ai recu les résultats de sa prise de sang, celle-ci ce revèle positive a la toxoplasmose... je vais aujourd'hui meme cher le pediatre.. j'en ai marre je ne sais pas ce qu'a ma fille je ne sais meme pas ce que peut faire la toxo sur ma puce de 16 mois.
          Si vous avez des conseilles ou si encore, vous avez vecu ou entendu quelqu'un qui a eu la même chose, je suis toute ouie.
          Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X

publicité