publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cerveau urgent !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tumeur cerveau urgent !



    Tumeur probable ou méningiome au cerveau besoin d'aide urgent !!!
    Bonjour, j'ai 26 ans, et je viens d'apprendre en passant un scanner prescrit par mon généraliste à cause de migraines récurrentes et de plus en plus intenses., qu'il apparaît une tâche d'environ 2 cm derrière le milieu de la tête (méninges). Je viens de faire des analyses de sang et j'ai une biopsie programmée, mais vu la lenteur des hôpitaux et laboratoires d'analyses en cette période estivale, je n'aurais que les résultats de ma prise de sang que vendredi. Je n'en peux plus d'attendre, on me dit de ne pas stresser pour ne pas que cette grosseur ne se développe davantage. Tellement facile à dire...
    Si quelqu'un a eu une tumeur maligne, bénigne, un méningiome cancéreux ou pas, pourrait-il m'aider en me donnant des exemples de résultats d'analyses en toute discrétion bien sûr... C'est vraiment très urgent, je vous en supplie, aidez moi, je n'en peux plus d'attendre.....

    Merci beaucoup par avance

    Elsa

  • Pour elsah69



    bonjour à vous Elsa
    ,
    effectivement une nouvelle de ce genre et la terre s'écroule autour de vous. la vie n'est pas juste. mais il faut toujours garder espoir et se battre ça vaut la peine je vous assure. en 2004 on trouve une tumeur relativement grosse au mileu du cerveau de mon mari. et comme je vous le disais, là tout s'écroule. prise de rendez vous chez le neuro chirurgien avec scanner et irm.
    biopsie faite rapidement. l'attente des résultats de cette biopsie était de 3 semaines, là aussi c'est interminable. conclusion inopérable car au mileu du cerveau donc trop dangereux après avis avec divers spécialistes. chimio radiothérapie.
    aujourd'hui la tumeur a diminué mais il reste toujours quelque chose qui on l'espère de tout coeur n'est plus alimenté. le volume du reste de la tumeur ne bouge pas donc les spécialistes en sont satisfaits. il faut donc espérer que tout reste ainsi.
    croisons les doigts pour que le ciel nous sourit.
    alors gardez espoir, allez dans les hopitaux universitaires spécialisés dans la neuro chirurgie.
    comme certaines personnes vous l'ont dit, essayez de ne pas trop stresser (c'est très facile à dire OUI je sais) alors faites vous aider par quelques médicaments décontractant qui vous aideront à supporter tout cela, ceux sont de bons amis dans ces galères je peux vous l'assurer.

    je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements.

    bon courage.

    Angel.

    ah une chose je vous communique un message que j'ai lu sur un autre site qui lui, apporte aussi beaucoup d'espoir car sur les forums il n' y a pas grand monde qui laisse de l'espoir alors lisez celui ci il fait énormément de bien :

    "Bonjour
    Je viens de m'inscrire sur ce forum, avant tout pour vous faire partager mon expérience et donner de l'espoir à certains...opérée en 1985 d'un oligodendrogliome de grade II (avec les moyens de l'époque) Je vis aujourd'hui normalement depuis plus de 20 ans et je suis depuis maman de 2 enfants.Seule subsiste une fatigue dont je ne parviens pas à me débarrasser ! Bonne chance à vous tous et gardez l'espoir..."

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité